Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Le Premier ministre canadien Justin Trudeau moqué pour sa « diplomatie de la mode » en Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Le Premier ministre canadien Justin Trudeau moqué pour sa « diplomatie de la mode » en Inde   Ven 23 Fév - 11:23

Trudeau s'est converti à l'hindouisme ? C'est curieux, je l'aurais plutôt vu le faire au slami ... 

Citation :

Sherwani sur le pantalon churidar pour Justin Trudeau et ses fils, le sari ou le salwar kameez pour Sophie Grégoire Trudeau et sa fille, le premier ministre du Canada est moqué sur les réseaux sociaux pour sa diplomatie de la mode en Inde.

«La séance photo de mode de Justin Trudeau interrompue par la visite officielle d’État», raille la journaliste ontarienne Kathryn Kates sur son compte Twitter.

En visite officielle en Inde depuis bientôt une semaine, le premier ministre Trudeau apparaît plus souvent, avec sa famille, habillé de vêtements traditionnels en fonction de la région visitée, que photographié avec des responsables politiques indiens.

Les images de la rencontre de la famille Trudeau, en habits traditionnels, avec la star de Bollywood Shahrukh Khan vêtu à l’occidentale, sont raillées par les internautes.

«Cette photo résume parfaitement la visite d’État. La plus importante rencontre jusqu’ici est avec l’acteur Shahrukh Khan. Ce serait comme si Poutine passait 7 jours aux États-Unis et rencontrait seulement Tom Cruise», écrit par exemple David Jacobs, médecin et membre d’un syndicat de docteurs.

[ltr]

[/ltr]

Citation :

Omar Abdullah

@OmarAbdullah

[ltr]Is it just me or is this choreographed cuteness all just a bit much now? Also FYI we Indians don’t dress like this every day sir, not even in Bollywood.[/ltr]

08:48 - 21 févr. 2018

• 11,5 k

• 4 733 personnes parlent à ce sujet

[ltr]
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
[/ltr]

Sur Twitter, @OmarAbdullah a écrit : «Est-ce moi ou cette mignonnerie choréographiée est un peu trop? Aussi, nous les Indiens ne nous habillons pas comme ça tous les jours monsieur, pas même à Bollywood.» Un message «aimé» par près de 10 000 utilisateurs.
LaPresse.ca

Merci à yabonlaseku - (Koba - http://www.fdesouche.com/ - 22.02.2018)

Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

Le Premier ministre canadien Justin Trudeau moqué pour sa « diplomatie de la mode » en Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1