Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

La magie du lever de soleil en rade de Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

MessageSujet: La magie du lever de soleil en rade de Brest   Lun 12 Mar - 17:42

Je n'ai pas de mots ce soir pour vous décrire ce moment intense vécu dans le froid sur le sentier côtier menant au phare du Minou.

Le jour pointait son nez mais les nuages semblaient avoir pris le pas sur les éclaircies. C'était sans compter sur ce petit trou de souris où
à l'horizon le soleil rosit la rade de Brest et les vagues autour du Petit Minou ...

Ne donnerait-on pas beaucoup pour s'asseoir sur ce sentier côtier et profiter de tels moments ?
Personnellement j'en voudrais tous les jours Smile.

Bonne soirée à toutes et à tous - Partage autorisé
Mathieu Rivrin - www.mathieurivrin.com

Mes plus belles images et le livre "Regards Croisés en Bretagne" en vente sur mon site : http://www.mathieurivrin.com/-/galleries/boutique-professionnelle

Mathieu Rivrin • Photographe de Bretagne 12.03.2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1