Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

 

Volkswagen avait licencié Samir B., un islamiste suspecté de terrorisme. Des juges allemands ordonnent sa réintégration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 65600
Age : 58
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Volkswagen avait licencié Samir B., un islamiste suspecté de terrorisme. Des juges allemands ordonnent sa réintégration.   Mar 13 Mar - 19:50

Citation :


À 11h42, Samir B., 30 ans, pantalon de jogging et mocassins, pénètre d’un pas nonchalant dans le Tribunal régional du travail. Cet islamiste a porté plainte contre Volkswagen.

Le constructeur automobile l’a licencié en novembre 2016 parce qu’il menaçait des collègues de travail et qu’il voulait sans doute rejoindre les territoires de Daesh. À peine est-il dans les couloirs du tribunal que ce Germano-Algérien fait de la provocation, il filme les représentants de la presse.

[…]

Les reproches qui sont faits à cet homme qui travaillait sur les chaînes de montage pour 3500 euros de salaire mensuel pèsent lourd : Volkswagen craignait que son employé puisse commettre un attentat sur le site de Wolfsburg. Par exemple lors d’une réunion du personnel à laquelle peuvent assister jusqu’à 10 000 travailleurs.


Fin août 2014, Samir B. se trouvait dans un restaurant du quartier de Kreuzberg à Berlin. Il avait à ses côtés Bilel H. et Houssem H., tous deux de Wolfsburg. Ses deux accompagnateurs sont partis peu après en Syrie et ont rejoint l’organisation terroriste Daesh. Ils sont morts tous les deux !

Ils faisaient partie de la cellule terroriste de Wolfsburg. Et Samir B. était certainement davantage impliqué dans ses activités qu’il ne veut l’admettre.

Le 28 décembre 2014, la police des frontières l’a arrêté à l’aéroport de Hanovre, avec 9350 euros d’argent en liquide et un drone […]

Les enquêteurs en sont sûrs : B. voulait se rendre dans la zone de guerre en Syrie.
 Son passeport lui a été retiré.

[…]

Dans la zone piétonne de Wolfsburg, il a distribué des corans et également des écrits du prédicateur de haine Pierre Vogel avec d’autres personnes qui sont devenues plus tard des combattants de Daesh. Mais ce n’est pas tout : selon les enquêteurs, Samir aurait menacé ses collègues sur son lieu de travail […] : « Vous allez tous mourir. »

À 18h39, le tribunal donne connaissance du jugement : il considère que le licenciement est nul et non avenu. VW n’a pas pu prouver que la paix de l’entreprise était concrètement menacée.

Ce qui veut dire que, quand cet islamiste recevra dans quatre semaines environ le texte du jugement, VW devra le réintégrer. Le constructeur automobile […] va sans doute porter l’affaire devant le Tribunal fédéral du travail.

(Traduction Fdesouche)

Bild

(Gaston - http://www.fdesouche.com/ - 13.03.2018)

_________________
"Mon Âme est une Infante en robe de parade,
Dont l'exil se reflète, éternel et royal,
Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial,
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle


Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

Volkswagen avait licencié Samir B., un islamiste suspecté de terrorisme. Des juges allemands ordonnent sa réintégration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: LES PETITS MONDES MAL PENSANTS ET POLITIQUEMENT INCORRECTS DE CERTAINS NOTA BENISTES :: Actualité Politique : Sous L'Epée De Damoclès -