Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

À ceux qui me détestent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

MessageSujet: À ceux qui me détestent...   Lun 9 Avr - 22:39

À ceux qui me détestent, mais me suivent quand même parce que secrètement admiratifs de mon travail, et qui regrettent que
je sois une brute réactionnaire tellement aux antipodes de leur façon de voir le monde: je vous comprends à 100%.

Ça me fait pareil avec pleins d'artistes. J'admire leur sensibilité, leur talent, leur petit côté bizarre, spécial, et dès que je les entends
parler je rêve de voir déferler des milices fascistes juste pour les enfermer dans des camps de travail.

L'exemple le plus probant étant Mélenchon, je vous en ai déjà parlé. Quel dommage pour un enculé comme moi que ce monument
de culture et d'éloquence soit un ennemi politique total. Mais en y réfléchissant une seconde, finalement, c'est pas si grave.

Ne prenez pas ce texte comme une justification, le temps où je devais m'expliquer est révolu: tout le monde sait qui je suis et ce
que je pense. C'est juste une pensée que je vous partage.

Continuez de me traiter de facho, je continuerai à vous traiter de clodos. Et dans le fond c'est pas plus mal, ça veut dire qu'on croit
à quelque chose et qu'on n'est pas encore tout à fait des robots.

À la fin de notre passage ici-bas, soit environ 80 années sur les 4,5 milliards qu'affiche la Terre, apaisés comme des vieux qui
n'attendent plus rien d'autre que la machine s'arrête, on se fera des sourires édentés en regrettant que tout ça soit passé si vite.

Marsault 09.04.2018

À ceux qui me détestent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1