Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Cet après midi, en dessinant, j'ai écouté un reportage sur la façon dont Bernard Arnault s'arrangerait pour ne pas trop payer d'impôts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

MessageSujet: Cet après midi, en dessinant, j'ai écouté un reportage sur la façon dont Bernard Arnault s'arrangerait pour ne pas trop payer d'impôts.   Sam 14 Avr - 18:43

Cet après midi, en dessinant, j'ai écouté un reportage sur la façon dont Bernard Arnault s'arrangerait pour ne pas trop payer
d'impôts.
Ils me feront toujours marrer, les journalistes du service public payés par nos impôts, bénéficiant chacun d'une éxonération
fiscale de 7650 euros cumulée à un abattement de 10%, et baignant dans les subventions de l'État comme un bœuf bourguignon
baigne dans le pinard, qui viennent nous expliquer qui sont les privilégiés. Bande de salopes, tiens.
Quand je vois la façon dont est utilisé l'argent public, que ce soit pour rincer des 3 étoiles Michelin à des députés déjà payés
une fortune à rien foutre, pour entretenir les institutions agonisantes d'une République en phase terminale, pour que toute la
vermine d'ici ou d'ailleurs bénéficie de la gratuité sur tout, pour arroser à hauteur de dizaines de millions d'euros des journaux
qui nous chient à la gueule ou pour financer des trucs culturels de clodos en sarouel, je comprends les fraudeurs.
C'est une liste non exhaustive. Il y'a mille autres façons de démontrer que le " Tout le monde donne un peu pour le bien
commun et on est contents" est devenu " Tout le monde raque à mort pour de la merde en camion citerne et on a envie
de faire un carnage à l'assemblée nationale ".
J'ai honte de payer des impôts quand je vois à quoi ils servent.
Vivement que je gagne assez de pognon pour frauder comme le dernier des porcs.

Marsault

Marsault 14.04.2018

Cet après midi, en dessinant, j'ai écouté un reportage sur la façon dont Bernard Arnault s'arrangerait pour ne pas trop payer d'impôts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1