Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com

Une définition "imagée" -si l'on peut dire- des sodomites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

Une définition "imagée" -si l'on peut dire- des sodomites Vide
MessageSujet: Une définition "imagée" -si l'on peut dire- des sodomites   Une définition "imagée" -si l'on peut dire- des sodomites Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:55

… La meilleure -à mon avis- des définitions que l'on ait pu trouver pour désigner les sodomites, ceux qui pratiquent le coït par le trou de bale -pour appeler un chat un chat- (rire)… C'est celle – ci (que j'aurais bien voulu inventer moi-même et dont je ne suis pas à mon grand regret, l'auteur) :

“Défonçeurs de turbines à chocolat” ( de Tom Wolfe, dans son roman “Moi Charlotte Simmons”, page 603 )…

Génial !

… Surtout pour un “puceau du trou du cul” qui, à 15 ans, pour “essayer”, s'était enfoncé le bout d'un manche à balai et avait hurlé de douleur en comprenant pas qu'on puisse éprouver du plaisir à faire l'amour par le trou de bale… Et qui, à 65 ans, chez son urologue, s'était vu “touiller de trois doigts gantés, le contour du perfide crapaud… Et qui avait crié “aïe toubib, ça fait mal” !

… Est-ce que je vais mettre ça sur Facebook ?

yugcib
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

Une définition "imagée" -si l'on peut dire- des sodomites Vide
MessageSujet: Re: Une définition "imagée" -si l'on peut dire- des sodomites   Une définition "imagée" -si l'on peut dire- des sodomites Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:36

Petite anecdote :

Quand j'étais pancu (pensionnaire) au lycée Victor Duruy de Mont de Marsan dans les années 1963 à 1967 de la classe de 4ème jusqu'à la classe de 1ère)... Ce qui me manquait cruellement c'était qu'il n'y avait pas de filles, ni à l'externat ni au demi pensionnat ni bien sûr à plus forte raison, au pensionnat...
Je trouvais "dur" ce monde de garçons, et à l'époque y'avait pas mal de "pédés" (et donc "des trucs louches" se passaient dans les WC et la salle de toilettes, derrière le dortoir... Et même entre voisins de pieu (lit)... Je savais ce qui se passait (en général "par le trou de bale") et les mecs ils se montraient leur "mandarin" en pleine érection noueuse... Je trouvais ça horrible, obscène et "contre nature"...
Depuis cette époque de ma jeunesse, je suis anti sodomite, anti la bite dans le cul (j'imagine la merde collée à la bite en ressortant)...

Une définition "imagée" -si l'on peut dire- des sodomites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1