Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Quand j'apprends que les gauchiss' vont manifester, je suis obligé de faire un petit dessin fachiss'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

MessageSujet: Quand j'apprends que les gauchiss' vont manifester, je suis obligé de faire un petit dessin fachiss'.   Sam 26 Mai - 20:45

Quand j'apprends que les gauchiss' vont manifester, je suis obligé de faire un petit dessin fachiss'. Passée cette formalité obligatoire pour le connard
de droite que je suis, je comprends parfaitement que les gens soient totalement à bout.

Mais même si j'étais encore dans l'enfer des missions d'interim pourries, loin de la maison et payées au lance-pierre, avec l'option "connard de petit chef
moche qui t'exploite pendant deux semaines pour finalement te jeter comme une salope", je ne serai pas allé à la manif de demain.

Parce que quand je vois les partis qui défilent, entre le NPA avec l'autre idiot de Poutou et ses douze ans d'âge mental, la FI avec Mélenchon qui s'est
découvert une âme de révolutionnaire après 30 ans passés à rien foutre au PS, la CGT et ses casseroles de dirigeants qui rénovent leurs apparts avec
terrasse en pillant les cotisations, le mouvement écolo qui sert à rien à part payer des mojitos à des coréens racistes, le PCF et ses quatorze adhérents
en froc de velours côtelé marron et pull qui gratte, et toutes les autres associations et trucs d'étudiants pénibles qui écrivent en langage inclusif de mes
couilles, ça donne pas envie.

Je sais d'où je viens, et tout l'argent et le succès du monde ne changeront jamais ce que je suis. Comme disait Lino Ventura: "Un ministre ou un éboueur,
je l'appelle Monsieur".

Mais putain, les copains, vous êtes représentés par des tas de merde, par des racailles, par des gens qui vous oublieront dès que la République mettra à
leur disposition une bagnole avec chauffeur et 8000 balles de salaire.

Je peux dire pareil pour mon "camp" à moi, celui du patriotisme droitard, représenté par les escrocs de LR et la grosse dinde du FN.

C'est l'histoire du monde. Il y'aura toujours, parce qu'il y'a toujours eu, des porcs qui se gavent sur le dos des malheureux, des Zola discount qui
s'enflamment à la tribune en parlant des pauvres, des hommes ou des dames de fer en plastique qui jurent qu'avec eux, ça va filer droit. Et au final
c'est toujours la merde.

Les luttes peuvent changer la vie pour quelques années, quelques décennies, mais le facteur humain s'arrangera pour les détruire. L'Homme fout toujours
tout en l'air, c'est comme ça. Et vu qu'on sera dix milliards dans 30 ans, ça va pas aller en s'arrangeant. Mon programme pour changer les
choses: armageddon nucléaire pour commencer, et ensuite on repart sur de bonnes bases.

Je chie sur les partis qui parlent en votre nom, mais je vous adresse, à vous qui trimez pour pas grand chose et qui faites comme vous pouvez,
tout mon soutien.

Marsault

Ring ont partagé une publication.   26.05.2018

Quand j'apprends que les gauchiss' vont manifester, je suis obligé de faire un petit dessin fachiss'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1