Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Travaillant d'arrache-pied pour perfectionner BREUM 3 (woullah ça va déboiter sa race)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

MessageSujet: Travaillant d'arrache-pied pour perfectionner BREUM 3 (woullah ça va déboiter sa race)   Mar 5 Juin - 18:34

Travaillant d'arrache-pied pour perfectionner BREUM 3 (woullah ça va déboiter sa race), j'ai fait une pause Facebook d'une semaine, ne consultant même plus les actualités. Je rouvre l'application, et:

Tommy Robinson en prison, Alexandre Gabriac bien parti pour y aller, Mamoudou le héros naturalisé quarante-deux secondes après être descendu de sa
rambarde, la soeur Traoré qui menace publiquement de faire un coup d'État en défonçant les portes de l'Elysée dans l'indifférence générale, les deux
policières et le gosse abattus par un militant de l'amour en Belgique et la ministre de la culture qui se déclare officiellement en guerre contre l'homme blanc.

Ça , c'était juste pour la semaine dernière, et c'était une petite semaine, et je ne parle même pas des faits divers ultra-violents qui ne choquent plus personne.

Je viens de me rendre compte que Guérilla (de Laurent Obertone), pourtant audacieux et visionnaire, est déjà presque totalement dépassé par la réalité
hallucinante que nous subissons quotidiennement.

J'entends souvent des mecs de 40-50 ans me dire qu'ils n'imaginaient pas, il y'a 20 ans, que l'Europe de l'Ouest et la France en particulier se trouveraient
aujourd'hui dans un état de putréfaction aussi avancé. Qu'est-ce que ça va être dans 20 ans, bordel?

Je pose la question, et pense ne pas être le seul à être pris d'une forte angoisse quant à la survie des gens que j'aime et au futur de cette énorme poubelle
humaine et idéologique qu'est devenue mon pays.

Désolé si j'ai plombé l'ambiance, j'ai pas trouvé le moyen de vous livrer mon point de vue avec humour et légèreté.

Marsault

Marsault 05.06.2018

Travaillant d'arrache-pied pour perfectionner BREUM 3 (woullah ça va déboiter sa race)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1