Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Aux chiottes medine : un frère musulman et militant islamiste qui ne dit pas son nom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

MessageSujet: Aux chiottes medine : un frère musulman et militant islamiste qui ne dit pas son nom !   Mar 12 Juin - 8:58

Très bien joué de la part de Médine, qui ressort pour l'instant vainqueur par KO sur le plan de l'opinion majoritaire, grâce à la posture de l'artiste
progressiste injustement traîné dans la boue par la fachosphère rétrograde qui a voté Hitler en 33 et qui a génocidé tout le monde depuis toujours.

L'enseignement à tirer de cette écœurante affaire est le suivant: s'opposer au saccage de la mémoire de nos morts sur notre propre sol est immoral.

Nous sommes des idiots, nous sommes des ringards, nous ne comprenons rien, nous refusons le progrès.

Je prends acte, maintient ma position et serai présent devant le Bataclan si le concert est maintenu.

Habituez-vous à ce genre de discours de ma part quand il s'agit de défendre la mémoire de nos morts. Fini de rire.

Croyez-moi ou non: ma nature est celle d'un mec gentil, pacifique, tolérant, presque peace and love. Cette nature de gros nounours, je suis en train de la
gommer pour adopter un mental froid, dur et combattant, quitte à déplaire. L'état du pays m'y oblige.

Certainement au prix d'une baisse drastique de mes ventes d'albums, d'ailleurs, mais qu'importe. Tant que j'aurai de quoi m'acheter une baguette, un peu
de café et deux-trois clopes, ça ira, j'ai connu bien pire. Je ne m'agenouillerai jamais devant l'ennemi pour des histoires d'image publique, c'est pas dans mon logiciel.

Je ne veux pas que l'Histoire se souvienne de moi comme d'un planqué, comme d'une lavette du show-bizz qui a fermé sa gueule pour garder son loft
parisien, comme d'une tanche qui a sacrifié son honneur au profit de son confort.

Pour finir, j'en place une pour les collabos. Ne fanfaronnez pas trop: à l'heure d'internet et des captures d'écrans, c'est plus compliqué de se déclarer
résistant deux jours avant la fin de la guerre qu'à l'époque de Vichy.

Marsault

Marsault 12.06.2018

Aux chiottes medine : un frère musulman et militant islamiste qui ne dit pas son nom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1