Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Le Cap-Sizun regorge de petits trésors, en voici un parmi tant d'autres, le port abri de Feunteun Aod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

MessageSujet: Le Cap-Sizun regorge de petits trésors, en voici un parmi tant d'autres, le port abri de Feunteun Aod   Mer 4 Juil - 19:15

Le Cap-Sizun regorge de petits trésors, en voici un parmi tant d'autres, le port abri de Feunteun Aod, un bijou par tous les temps mais encore plus
lorsque la lumière fait ressortir ses sublimes couleurs.

Bonne soirée
Partage autorisé
Il y a quelques temps je vous ai parlé de ma petite exposition permanente (sur rendez-vous) que j'ai montée à la maison, si vous êtes en vacances dans
la région n'hésitez pas à me contacter et je vous recevrai avec plaisir ;-)
Et si cette page vous plait (ou pas) ou si vous faites partie des nombreuses personnes qui ont acquis une de mes images laissez un avis tout en haut (avec les étoiles)
http://ronanfollic.fr/

#france #bretagne #breizh #brittany #finistere #audierne #baiededouarnenez #millier #pointeduraz #capsizun #mer #sea #seascape #canon #ronanfollic

Bretagne Bretagne, France Météo Bretagne Fans de Bretagne J'aime la Bretagne Finistère Tourisme Gendarmerie du Finistère Conseil départemental
du Finistère Finistère 360 – à Feunteun Aod.

Ronan Follic photographies 04.07.2018

Le Cap-Sizun regorge de petits trésors, en voici un parmi tant d'autres, le port abri de Feunteun Aod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1