Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

 

Afflux de migrants africains : pour un ministre espagnol, l’Europe a besoin de « sang neuf »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 65598
Age : 58
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Afflux de migrants africains : pour un ministre espagnol, l’Europe a besoin de « sang neuf »   Mar 31 Juil - 17:51

Traître ! A ta nation, à tes gènes, à ton peuple, à tes ancêtres ! Que les mânes des croisés de la Reconquista et Millan-Astray te maudissent ! 


Citation :



Le ministre espagnol des Affaires étrangères a rejeté lundi [30 juillet] l’idée que son pays, devenu la première porte d’entrée par la mer de migrants en Europe, soit confronté à une immigration « massive ». L’Europe a besoin de « sang neuf », estime-t-il.

« Nous banalisons le mot ‘massif' » alors qu’il faudrait « évaluer les choses à leur juste mesure », a déclaré Josep Borrell lors d’une conférence de presse commune avec son homologue jordanien Ayman Safadi.

« Nous parlons, pour cette année, de 20’000 (migrants) pour un pays de plus de 40 millions d’habitants. Ce n’est pas une immigration massive », a-t-il dit. Et d’insister sur le fait que l’Europe a besoin de « sang neuf ».



Depuis janvier, 20’992 migrants clandestins sont arrivés en Espagne par la mer et 304 sont morts pendant la traversée, selon les données de l’Organisation internationale des migrations (OIM) actualisées au 25 juillet. Dans le même temps, la route passant par la Libye en direction de l’Italie, la principale jusqu’à récemment, voyait l’affluence chuter de 80%.

Aux arrivées par mer s’ajoutent celles par voie terrestre: 602 migrants subsahariens ont ainsi réussi jeudi à entrer dans l’enclave espagnole de Ceuta au Maroc, en franchissant la double barrière métallique qui la protège, lançant de la chaux vive, des pierres et des excréments à la police.

RTS

(Gaston - http://www.fdesouche.com/ - 31.07.2018)

_________________
"Mon Âme est une Infante en robe de parade,
Dont l'exil se reflète, éternel et royal,
Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial,
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle


Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

Afflux de migrants africains : pour un ministre espagnol, l’Europe a besoin de « sang neuf »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: LES PETITS MONDES MAL PENSANTS ET POLITIQUEMENT INCORRECTS DE CERTAINS NOTA BENISTES :: Le Nouveau Coin De MDV : Convalescente Mais Toujours Là -