Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

 

Une députée LREM appelle au boycott de Gap Kids qui promeut le voile pour fillettes : «Les pubs avec femmes voilées me choquent, et quand c’est une fillette c’est insupportable»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 65549
Age : 58
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Une députée LREM appelle au boycott de Gap Kids qui promeut le voile pour fillettes : «Les pubs avec femmes voilées me choquent, et quand c’est une fillette c’est insupportable»   Sam 11 Aoû - 15:28

Citation :


«En France, une pétition a été lancée sur internet, elle s’intitule “Le voile n’est pas un jeu d’enfant!”, les internautes demandent à ce que Gap Europe se désolidarise de 
cette campagne de publicité. La classe politique française s’est elle aussi emparée de cette polémique, la députée LREM Anne-Christine Lang sur son compte twitter a appelé au boycott de l’enseigne, elle s’est justifiée sur RT France (…)»

– RT France, 11 août 2018, 11h21




Anne-Christine Lang : «A titre personnel, je suis heurtée par le port du voile dans ce que ça dit de la position des femmes dans la société, du rôle qu’on veut leur assigner, et de ce que ça dit du rapport entre les hommes et les femmes. Donc, évidemment, des pubs avec des femmes voilées, moi à titre personnel, ça me heurte, parce que ça n’est l’image que je me fais de la liberté des femmes, et à fortiori quand c’est une petite fille c’est pour moi, mais aussi pour beaucoup de gens, tout-à-fait insupportable. Il y a une volonté de polémique pour faire un buzz, personne n’est dupe, mais je pense qu’il faut rester vigilants, il y a des choses qu’on ne peut pas laisser passer, et des pubs avec des petites filles voilées je pense que ça en est une.»
 



Anne-Christine Lang (Députée En Marche de Paris) : «Jamais je n’accepterai de voir des petites filles voilées. Plus jamais je n’irai chez #Gap. #BoycottGap»
[ltr]
Voir l'image sur Twitter
[/ltr]


Citation :


Anne-Christine Lang

@AChristine_Lang





[ltr]Jamais je n’accepterai de voir des petites filles voilées.
Plus jamais je n’irai chez #Gap #BoycottGap[/ltr]


09:51 - 9 août 2018



  • 893



  • 751 personnes parlent à ce sujet



[ltr]
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité[/ltr]






Aurore Bergé (Députée des Yvelines et Porte-parole d’En Marche), lui a emboîté le pas : «Commencer l’année du bon pied consiste à ne plus en mettre un chez Gap. Rien n’autorise ni ne justifie qu’on voile des petites filles : où est leur liberté ? Où est leur libre arbitre ? Où est leur choix ? Que ce soit un argument commercial m’écoeure. #BoycottGap»

[ltr]
Voir l'image sur Twitter
[/ltr]


Citation :


Aurore Bergé

@auroreberge





[ltr]Commencer l'année du bon pied consiste à ne plus en mettre un chez Gap.
Rien n'autorise ni ne justifie qu'on voile des petites filles : où est leur liberté ? Où est leur libre arbitre ? Où est leur choix ?
Que ce soit un argument commercial m'écoeure.#BoycottGap[/ltr]


14:13 - 10 août 2018



  • 464


  • 334 personnes parlent à ce sujet


(FandeTV - http://www.fdesouche.com/ - 11.08.2018)

_________________
"Mon Âme est une Infante en robe de parade,
Dont l'exil se reflète, éternel et royal,
Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial,
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle


Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

Une députée LREM appelle au boycott de Gap Kids qui promeut le voile pour fillettes : «Les pubs avec femmes voilées me choquent, et quand c’est une fillette c’est insupportable»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: LES PETITS MONDES MAL PENSANTS ET POLITIQUEMENT INCORRECTS DE CERTAINS NOTA BENISTES :: Le Nouveau Coin De MDV : Convalescente Mais Toujours Là -