Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

 

Brigitte Bardot estime que Nicolas Hulot est un «trouillard de première» qui «ne sert à rien»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 65549
Age : 58
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Brigitte Bardot estime que Nicolas Hulot est un «trouillard de première» qui «ne sert à rien»   Dim 12 Aoû - 13:10

Citation :


C'est une violente charge contre le ministre de la Transition écologique et solidaire que lance l'ancienne actrice Brigitte Bardot dans Var Matin. «Ce type me fait peur», déclare-t-elle, jugeant son action au gouvernement inutile.

L'ancienne égérie du cinéma français Brigitte Bardot n'a pas la langue dans sa poche. Engagée dans son combat pour la défense des animaux, et plus généralement de l'environnement et de la nature, elle s'en est directement prise, dans un entretien accordé au quotidien local Var Matin le 11 août, au ministre de la Transition écologique et solidaire, l'ancien journaliste et homme d'affaires Nicolas Hulot. 


[size=16]Lire aussi

Abattoirs : Rémi Gaillard rejoint Brigitte Bardot dans sa lutte pour les animaux (VIDEO)
[/size]

Qualifiant le ministre d'Etat de «trouillard de première classe», Brigitte Bardot estime qu'il ne «sert à rien». Elle se fait ainsi l'écho des nombreux déçus qui, ayant cru ou non que l'arrivée au sein d'un gouvernement d'une personnalité médiatique comme Nicolas Hulot pourrait annoncer de réels changements pour l'environnement, constatent que le ministre multiplie les reculades.

«Première décision : il autorise l'abattage de 40 loups !», s'irrite Brigitte Bardot. L'ancienne actrice se montre ensuite particulièrement critique quant à la gestion du dossier du glyphosate, estimant que Nicolas Hulot a démontré par sa pusillanimité qu'il ne défendait pas la cause de la nature. Alors qu'un procès historique vient de se conclure aux Etats-Unis par une condamnation exceptionnelle du géant Monsanto, ces produits sont toujours autorisés en France. C'est, selon elle, «la mort préméditée des abeilles et un suicide collectif».

«Au final, ce type me fait peur car il est dangereux», assène encore Brigitte Bardot. «Tout ce qu'il fait est destructeur», insiste-t-elle, conseillant même au président de la République Emmanuel Macron de changer de ministre lors d'un éventuel prochain remaniement. Si Nicolas Hulot demeure (relativement) populaire pour un ministre, avec 36% d'opinions favorables selon un sondage Odoxa réalisé en avril dernier, sa cote de popularité est en chute libre, ayant perdu 11 points en cinq mois.

Lire aussi : Bardot : «Je ne me suis pas battue contre l’Algérie française pour accepter une France algérienne»



(https://francais.rt.com - 12.08.2018)

_________________
"Mon Âme est une Infante en robe de parade,
Dont l'exil se reflète, éternel et royal,
Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial,
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle


Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

Brigitte Bardot estime que Nicolas Hulot est un «trouillard de première» qui «ne sert à rien»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: LES PETITS MONDES MAL PENSANTS ET POLITIQUEMENT INCORRECTS DE CERTAINS NOTA BENISTES :: Le Nouveau Coin De MDV : Convalescente Mais Toujours Là -