Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Une autre photo de la pointe du Raz et du Raz de Sein par une soirée féérique de ce mois d'août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

MessageSujet: Une autre photo de la pointe du Raz et du Raz de Sein par une soirée féérique de ce mois d'août.    Dim 19 Aoû - 16:55

Je dédie cette photo à Stan, un ami Senan qui vient de nous quitter bien trop tôt, demain il reposera sur son île qu’il a tant aimé 😢
Une autre photo de la pointe du Raz et du Raz de Sein par une soirée féérique de ce mois d'août. La lumière était vraiment exceptionnelle et
cette brume coiffant les phares en laissant apparaitre pratiquement la totalité de l'Ile de Sein donne une allure fantomatique au paysage, pour
moi qui suis habitué de ces lieux je n'ai jamais vu ça et je n'en reviens toujours pas 🙂
Disponible sur mon site http://ronanfollic.fr/pointe-du-raz.html

A voir en pleine page.

Bonne soirée
Partage autorisé
http://ronanfollic.fr/

Vous pourrez retrouver cette photo, et beaucoup d'autres sur mon stand au marché du festival Mondial Folk à partir du samedi 18 août
à 10h00 et jusqu'au 21 août à 18h00.
Si cette page vous plait n'hésitez pas à laisser un avis 😉

#bretagne #france #finistere #pointeduraz #iledesein #lavieille #razdesein #phare #lighthouse #mer #sea #seascape #brume #fog
#brouillard #canon #ronanfollic

Bretagne J'aime la Bretagne Bretagne, France Fans de Bretagne Météo Bretagne Finistère Tourisme Finistère 360 Conseil départemental
du Finistère

Ronan Follic photographies 19.08.2018

Une autre photo de la pointe du Raz et du Raz de Sein par une soirée féérique de ce mois d'août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1