Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

 

Hanovre (All.) : En mars dernier, la jeune Vivianne avait été poignardée par un Syrien de 17 ans. Lors de son procès, il déclare que « son comportement est conforme à sa religion » (MàJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 65549
Age : 58
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Hanovre (All.) : En mars dernier, la jeune Vivianne avait été poignardée par un Syrien de 17 ans. Lors de son procès, il déclare que « son comportement est conforme à sa religion » (MàJ)   Sam 25 Aoû - 13:46

Conforme à l'islam. Ce n'est pas moi qui le dis : c'est l'assassin lui-même.

Citation :



(25/08/18)



Hanovre – Cinq mois après une terrible attaque au couteau, Vivianne apercevra au procès l’adolescent syrien qui l’a presque tuée pour rien. Elle est tendue, nerveuse, mais déterminée : « Je veux le regarder dans les yeux. »

L’attaque avait laissé la jeune femme de 24 ans avec des côtes cassées, des dommages au foie, à l’estomac, au rein, à l’intestin et au pancréas et elle était tombée dans le coma.

Au procès, Abdullah A. qui se présente comme un réfugié modèle, adhère à la déclaration écrite faite par son avocat avant le procès.

Extrait: « L’accusé le sait de par sa culture, les conflits se règlent au couteau. Il décrit les coutumes de chez lui ainsi. Si on se fait insulter, on peut poignarder. Dans les cas graves, on peut tuer. » Et: « il déclare que son comportement est conforme aux exigences religieuses et ne comprend pas pourquoi il doit être détenu. »


Bild

Merci à Jean Baptiste Moquelin




(29/03/18)



Elle a été brutalement poignardée devant un supermarché par un migrant syrien de 17 ans et placée dans un coma artificiel pendant des jours. La jeune Vivianne K. s’est réveillée – et ses parents veulent attirer l’attention sur cette terrible agression.

Les parents de Vivianne ont diffusé une photo montrant la jeune femme dans son lit à l’unité de soins intensifs, car bien qu’elle ait survécu à l’attaque, elle a encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir se remettre complètement.

Les parents ont commenté la photo : «Nous ne voulons rien de plus que le rétablissement de notre fille. Mais tout le monde devrait aussi voir ce qui lui est arrivé.»

TZ.de




(26/03/18)



Une femme de 24 ans est entre la vie et la mort après avoir été la victime d’un groupe de réfugiés syriens près de Hanovre, en Allemagne.


La femme et un ami avaient eu une altercation avec deux garçons, âgés de 13 et 14 ans, dans un supermarché de la petite ville de Burgwedel, près de Hanovre, samedi soir.

Sur le chemin du retour, la jeune femme et son ami sont de nouveau tombés sur ces jeunes qui ont été rejoints par un adolescent de 17 ans.

La jeune femme a été poignardée par le Syrien de 17 ans.

Les trois adolescents ont fui la scène, mais ils ont vite été attrapés par la police.

Le migrant de 17 ans a été mis en examen pour tentative de meurtre.

Daily Mail[/size]


(Koba -  http://www.fdesouche.com/ - 25.08.2018)

_________________
"Mon Âme est une Infante en robe de parade,
Dont l'exil se reflète, éternel et royal,
Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial,
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle


Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

Hanovre (All.) : En mars dernier, la jeune Vivianne avait été poignardée par un Syrien de 17 ans. Lors de son procès, il déclare que « son comportement est conforme à sa religion » (MàJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: LES PETITS MONDES MAL PENSANTS ET POLITIQUEMENT INCORRECTS DE CERTAINS NOTA BENISTES :: Le Nouveau Coin De MDV : Convalescente Mais Toujours Là -