Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

 

Chemnitz (All.) : un Allemand poignardé à mort par des migrants, des milliers de citoyens en colère manifestent contre l’immigration (MàJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 65549
Age : 58
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Chemnitz (All.) : un Allemand poignardé à mort par des migrants, des milliers de citoyens en colère manifestent contre l’immigration (MàJ)   Mar 4 Sep - 13:21

Citation :


01/09/2018



[ltr]



[/ltr]

Citation :


Thomas Wieder

@ThomasWieder





[ltr]A la marche de l’AfD, de grandes photos d’Allemands victimes d’agressions ou de meurtres commis par des étrangers en Allemagne au cours des dernières années. L’idée est de dire que l’homme tué à #Chemnitz il y a une semaine s’inscrit dans une longue série noire.[/ltr]

18:27 - 1 sept. 2018



  • 602



  • 825 personnes parlent à ce sujet



[ltr]
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
[/ltr]


Plusieurs milliers de manifestants sont descendus dans les rues de Chemnitz dans l’est de l’Allemagne samedi après-midi. (…) Cette ville de Saxe est le théâtre de plusieurs rassemblements depuis une semaine, devenant l’épicentre de la mobilisation contre les demandeurs d’asile en Allemagne après le meurtre d’un Allemand à coups de couteau le week-end dernier. Un homicide pour lequel la justice a arrêté un Irakien et un Syrien.

[ltr]



[/ltr]

Citation :


Thomas Wieder

@ThomasWieder





[ltr]A la marche de l’AfD, je demande à un participants : « Pourquoi êtes-vous si silencieux ? » Réponse : « Vous, journalistes, n’attendez qu’une chose : qu’on hurle comme des nazis. Eh bien, nous sommes civilisés et disciplinés. C’est pas nous qui foutons le désordre. » #Chemnitz[/ltr]

18:37 - 1 sept. 2018



  • 495



  • 579 personnes parlent à ce sujet



[ltr]
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
[/ltr]


Quelque 6000 personnes ont défilé à l’appel de divers mouvements de droite radicale mais aussi du parti d’extrême droite Alternative pour l’Allemagne (AfD) et du mouvement anti-islam et anti-Merkel Pegida.

[ltr]



[/ltr]

Citation :


Brittany Pettibone

@BrittPettibone





[ltr]Spent the day at the #Chemnitz protest. The attendees conducted themselves peacefully, and, despite what the mainstream media might say, looked like your everyday German citizens—men, women, elderly, and even children.[/ltr]

20:31 - 1 sept. 2018



  • 5 751



  • 3 249 personnes parlent à ce sujet



[ltr]
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
[/ltr]


Certains scandaient «nous sommes le peuple» ou encore «Merkel doit partir» en portant des drapeaux allemands. D’autres défilaient avec de grands portraits de «victimes» d’attaques perpétrées, selon eux, par des demandeurs d’asile.

[ltr]
Voir l'image sur Twitter

[/ltr]

Citation :


Thomas Wieder

@ThomasWieder





[ltr]« Comme en 1989, on a besoin d’une révolution pour renverser la dictature que nous subissons en Allemagne. Ok, on mange mieux sous Merkel que sous Honecker, mais au fond on n’a pas plus de liberté », m’explique un quinquagénaire venu manifester à Chemnitz à l’appel de l’AfD[/ltr]

18:51 - 1 sept. 2018



  • 69



  • 78 personnes parlent à ce sujet



[ltr]
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
[/ltr]


(…) Tribune de Genève




31/08/2018



Jeudi à Chemnitz, dans l’est de l’Allemagne, ils étaient des centaines à se rassembler à nouveau contre la politique migratoire allemande, cette fois dans le calme, quatre jours après le meurtre d’un homme qui aurait été tué par un jeune Irakien.


Plusieurs centaines de militants anti-immigration, brandissant des drapeaux allemands, chantant l’hymne national, et promettant de « résister » et de « défendre l’avenir de [leurs] enfants », se sont regroupés devant le stade de Chemnitz, dans l’est de l’Allemagne jeudi 30 août, à l’appel d’un groupuscule local d’extrême droite « Pro Chemnitz ». Depuis dimanche et le meurtre d’un homme présenté sous le nom « Daniel H. », des manifestations xénophobes ont éclaté dans ce fief des mouvements anti-immigration Pegida et AfD (Alternative pour l’Allemagne).

« Ordre et sécurité », pouvait-on lire sur les calicots, ou encore « Le peuple se lève »« Tous les jours, je vois des gens âgés, des jeunes défavorisés, des Allemands, et quand on voit tout ce que les demandeurs d’asile obtiennent, je ne veux pas en dire plus, ce n’est pas étonnant que les gens explosent », dit à l’AFP un des participants.
(…) France 24




27/08/2018



Chemnitz – L’un des deux auteurs présumés de l’agression mortelle sur trois Allemands a déjà un casier judiciaire. L’Irakien âgé de 22 ans a été reconnu coupable de trafic de drogue et d’agressions.

Le Syrien de 23 ans, en revanche, n’a aucun casier judiciaire. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne soit pas connu des services de police.

Ce qui est certain, c’est que l’Irakien et le Syrien n’ont pas agi pour se protéger. D’après le procureur, selon l’état actuel des connaissances, « aucune situation d’autodéfense pour les deux auteurs (du crime) ».

Le tribunal de district de Chemnitz a émis lundi un mandat d’arrêt contre les deux hommes. Ils sont accusés d’avoir poignardé « sans raison » trois Allemands dans la nuit de samedi à dimanche lors d’une fête municipale.

Un père de famille âgé de 35 ans est décédé des suites de l’attaque au couteau, deux autres Allemands ont été grièvement blessés.

JungeFreiheit.de




Près de 2 000 personnes se sont rassemblées. Cette manifestation intervient au lendemain d’une « chasse collective » aux immigrés dans la ville de Chemnitz.



Des milliers de sympathisants d’extrême droite se sont rassemblés lundi 27 août, dans la soirée, à Chemnitz sous haute tension. Cette manifestation intervient au lendemain d’une « chasse collective » aux immigrés dans cette ville de l’ex-RDA, dénoncée avec véhémence par Angela Merkel.

[ltr]



[/ltr]

Citation :


Thomas Wieder

@ThomasWieder





[ltr]« Abschieben ! Abschieben ! » (Expulsions ! Expulsions !), scandent ces manifestants - ils sont plusieurs milliers - qui protestent contre « l’immigration de masse » ce soir à Chemnitz, au sud de la Saxe, rassemblés au pied de l’immense buste de Karl-Marx[/ltr]

19:30 - 27 août 2018



  • 56



  • 90 personnes parlent à ce sujet



[ltr]
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
[/ltr]


« Merkel doit partir », scandaient certains manifestants, arborant des drapeaux allemands, du parti d’extrême droite AfD, et des pancartes telles que : « Arrêter le flot de demandeurs d’asile » ou « Défendre l’Europe ! ».

[ltr]
Voir l'image sur Twitter

[/ltr]

Citation :


Thomas Wieder

@ThomasWieder





[ltr]A #Chemnitz, t-shirt « Rapefugees not welcome » - ou quand les réfugiés sont tout simplement assimilés à des violeurs...[/ltr]

19:36 - 27 août 2018



  • 35



  • 78 personnes parlent à ce sujet



[ltr]
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
[/ltr]


Mot d’ordre de ce rassemblement organisé par le mouvement Pegida : exiger que le gouvernement allemand garantisse « la sécurité de ses citoyens » après le meurtre d’un Allemand de 35 ans vraisemblablement commis par deux jeunes étrangers, un Syrien et un Irakien.

[ltr]



[/ltr]

Citation :


Lord Molyneaux@Molyneaux_Lord





[ltr]After "migrants" killed a German woman with knives in Chemnitz, Germany, a thousand protesters took to the streets to protest the country's immigration policy. They are chanting "Wir sind das Volk" (We are the people/folk).[/ltr]

19:33 - 27 août 2018



  • 1 670



  • 1 004 personnes parlent à ce sujet



[ltr]
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
[/ltr]


Le Monde




Les individus arrêtés sont un Syrien de 23 ans et un Irakien de 22 ans. Ils sont fortement soupçonnés d’avoir tué un Allemand de 35 ans et blessé grièvement deux autres hommes.
Merkur.de




26/08/2018



Allemagne – Une violente altercation a eu lieu lors du festival de Chemnitz. Un assaillant a sorti un couteau et blessé grièvement plusieurs personnes, l’une d’elles, un Allemand de 35 ans, a succombé à ses blessures. La fête a été annulée.

Vers 15H, deux groupes d’hommes de différentes nationalités se sont affrontés et la situation s’est vite aggravée. D’après des sources qui n’ont pas encore été confirmées par la police, un groupe hommes est venu en aide à une femme agressée par l’autre groupe d’individus.

Lors de la rixe, trois Allemands (33, 35 et 38 ans) ont été grièvement blessés

Deux suspects de 22 et 23 ans ont été arrêtés.

La police n’a pas fourni de détails sur la nationalité des agresseurs.
Bild / Stern.de

Chemnitz (All.) : l’AfD et Pegida appellent à un rassemblement après une bagarre mortelle avec des gens « de diverses nationalités » (MàJ : condamnation de Merkel)



Angela Merkel a dénoncé lundi des « chasses collectives » contre les étrangers menées par des sympathisants d’extrême droite en Allemagne en réaction au décès d’un homme lors d’une bagarre, qui a ravivé les tensions nationales autour des migrants. Ces événements « n’ont pas leur place dans notre Etat de droit« , a affirmé le porte-parole de la chancelière … Lire la suite de

(Koba - http://www.fdesouche.com/ - 01.09.2018) 

_________________
"Mon Âme est une Infante en robe de parade,
Dont l'exil se reflète, éternel et royal,
Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial,
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle


Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

Chemnitz (All.) : un Allemand poignardé à mort par des migrants, des milliers de citoyens en colère manifestent contre l’immigration (MàJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: LES PETITS MONDES MAL PENSANTS ET POLITIQUEMENT INCORRECTS DE CERTAINS NOTA BENISTES :: Le Nouveau Coin De MDV : Convalescente Mais Toujours Là -