Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

 

Saxe-Anhalt (Allemagne) : nouveau meurtre d’un Allemand par des Afghans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 65598
Age : 58
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Saxe-Anhalt (Allemagne) : nouveau meurtre d’un Allemand par des Afghans   Dim 9 Sep - 13:38

Et la sœur d'un militant d'extrême-droite se serait fait enceinte par un Afghan ? Décidément, les temps changent ... On aura beau dire mais la Propagandastaffel du Dr Gœbbels était plus crédible ...  

Citation :



Un jeune Allemand aurait été tué en Saxe-Anhalt par un ou plusieurs Afghans. Apparemment, il y avait déjà eu un conflit violent entre les deux groupes. La police enquête.

A Köthen, en Saxe-Anhalt, un homme a été tué dans une aire de jeux samedi soir entre 22h et 23h. Selon les informations de WELT, deux Afghans se seraient trouvés là avec un jeune Allemand. On dit qu’ils se sont disputés pour savoir lequel d’entre eux avait mis enceinte une jeune femme allemande ; deux autres Allemands les ont rejoints.

Apparemment, il y a eu un affrontement violent entre les Afghans et les Allemands. En conséquence, l’un des Allemands est mort. La cause du décès est une hémorragie cérébrale. Pour en savoir plus, une autopsie aura lieu aujourd’hui, dimanche, à 15h.

Selon les informations de WELT, la police était sur les lieux du crime six minutes après l’incident. Deux jeunes Afghans, soupçonnés d’homicide, ont été arrêtés. Un troisième Afghan, qui se trouvait également sur le terrain de jeu, n’était apparemment pas impliqué dans le différend. La victime a d’abord été conduite à l’hôpital, où son frère lui a rendu visite. Selon les informations de WELT, ce frère serait un « délinquant d’extrême droite » avec un casier judiciaire. Les Afghans sont actuellement entendus en présence d’interprètes. Dans un communiqué de presse conjoint, le parquet de Dessau-Roßlau et la police de Saxe-Anhalt Est ont confirmé le rapport WELT dimanche matin. La note disait que la victime avait 22 ans.

Citation :


Thomas Wieder

@ThomasWieder





[ltr]Un Allemand de 22 ans tué lors d’une rixe à Köthen (Saxe-Anhalt), deux Afghans arrêtés par la police, a-t-on appris ce matin. Deux semaines après #Chemnitz, l’AfD n’a pas tardé à réagir. « Le MASSACRE continue », tweete cet élu du parti d’extrême droite au parlement de Saxe.[/ltr]



André Wendt MdL@AndreWendtMdL

Das TÖTEN geht weiter - Altparteien und Medien haben aber nichts anderes zu tun, als besorgte Bürger zu diffamieren und Kritiker mundtot zu machen.#AfD wählen.
Staatsanwaltschaft und Polizei: 22-Jähriger in Köthen gewaltsam ums Leben gekommen https://www.mdr.de/sachsen-anhalt/dessau/bitterfeld/koethen-mann-gewaltsam-ums-leben-gekommen100.html …

13:16 - 9 sept. 2018



  • 2



  • Voir les autres Tweets de Thomas Wieder



[ltr]
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité[/ltr]



La cause et les circonstances concrètes de l’événement n’étaient pas encore connues. « Les entretiens et les enquêtes sont en cours et se déroulent dans toutes les directions. »

Récemment, après la mort d’un homme de 35 ans à Chemnitz, trois migrants font figure de meurtriers présumés, des mobilisations politiques tumultueuses ont eu lieu. En Saxe-Anhalt, on craint que quelque chose de semblable ne se produise dans cette région.

Welt.de

(François - http://www.fdesouche.com/ - 09.09.2018)

_________________
"Mon Âme est une Infante en robe de parade,
Dont l'exil se reflète, éternel et royal,
Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial,
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle


Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

Saxe-Anhalt (Allemagne) : nouveau meurtre d’un Allemand par des Afghans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: LES PETITS MONDES MAL PENSANTS ET POLITIQUEMENT INCORRECTS DE CERTAINS NOTA BENISTES :: Le Nouveau Coin De MDV : Convalescente Mais Toujours Là -