Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Elections en Suède : le pays concentre 30 % de tous les enfants non accompagnés réfugiés en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Elections en Suède : le pays concentre 30 % de tous les enfants non accompagnés réfugiés en Europe   Dim 9 Sep - 14:03

Depuis des années et des années, je vois le "politiquement correct" agir par le biais du polar suédois. Je suis heureuse de savoir que, enfin, ENFIN, ces foutus donneurs de leçons voient le vent changer de direction. Et j'espère qu'ils en sont terrifiés ! Parce que c'est bien la faute de tous ces auteurs gauchos pour la plupart - qui admettent aujourd'hui, ô miracle, l'existence d'une mafia des passeurs -  que la Suède est devenue ce qu'elle est. Honneur aux Patriotes suédois nationalistes et populistes ! 
Citation :

L’immigration sera le sujet central des élections législatives en Suède. Article du Parisien intitulé : « En Suède, l’extrême droite en embuscade ».

[…] La montée en puissance des Démocrates de Suède est axée sur le thème de l’immigration, «qui domine l’agenda public suédois, souligne le professeur Martinsson : dès 2015, 53 % des Suédois placent l’immigration parmi leurs principaux motifs de préoccupation».

Ce tournant de 2015 ne doit rien au hasard. Cette année-là, ce pays de 10 millions d’habitants a accueilli 163 000 réfugiés de Syrie (250 000 sur 2014 et 2015). Le royaume a certes une tradition d’ouverture et de tolérance, ayant accueilli par vagues des réfugiés du Chili, d’Iran, des Balkans, d’Irak ou d’Afghanistan. Mais là, «les Suédois ont eu le sentiment qu’ils étaient les seuls avec l’Allemagne à faire preuve de générosité, ils ont été déçus que nos partenaires européens ne partagent pas leur effort», dit Veronika Wand-Danielsson, ambassadrice de Suède à Paris.

Le pays concentre notamment 30 % de tous les enfants non accompagnés réfugiés en Europe, attirés là par une politique favorable (structures d’accueil avec un enfant par chambre, ouvertures d’écoles, etc.). «Mais les mafias de passeurs se sont donné le mot et en ont profité, notre système a du coup été débordé comme à Malmö, et par manque de solidarité européenne tout cela a nourri le populisme du SD», ajoute la diplomate. […]

Le Parisien

(Perubu - http://www.fdesouche.com/ - 09.09.2018)

Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

Elections en Suède : le pays concentre 30 % de tous les enfants non accompagnés réfugiés en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1