Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

 

« Les Blancs préfèrent les Blancs sur les sites de rencontre » : des universitaires veulent éradiquer ce « racisme sexuel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 65549
Age : 58
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: « Les Blancs préfèrent les Blancs sur les sites de rencontre » : des universitaires veulent éradiquer ce « racisme sexuel »   Lun 8 Oct - 16:15

"Racisme sexuel" quand il s'agit de Blancs voulant épouser ou vivre avec des Blanches mais "Grand Amour" quand il s'agit d'un Arabe de 30 ans qui tue sa "compagne" blanche ou noire, plus jeune ou plus âgée. Ne nous laissons pas embrigader par une pareille billevesée : RESISTONS ! 

Citation :



Les Blancs préfèrent les Blancs sur les applications de rencontres – mais cela peut changer, selon une étude.

Une nouvelle étude déplore que les applications de rencontres permettent aux utilisateurs de tomber dans des « préjugés raciaux » lorsqu’ils recherchent un ou une partenaire.

Dans leur étude, des universitaires de l’Université Cornell affirment que le «racisme sexuel» qui sévit dans des applications comme Grindr, Tinder et Bumble peut être éradiqué avec quelques modifications simples, comme le fait de ne pas indiquer la race/l’ethnie de la personne et d’insister davantage sur ses hobbies (ce que l’on aime) plutôt que sur son identité (ce que l’on est).

Les auteurs indiquent également qu’écrire sur la diversité et l’inclusivité serait une solution pour promouvoir des couples métissés.

Selon l’étude, l’objectif final est de promouvoir des couples plus divers sur les sites de rencontre.

Jevan Hutson, auteur principal de l’étude, a déclaré dans un communiqué de presse : «Les rencontres en ligne ont un succès sans précédent, ce qui nécessite un examen plus approfondi de la prévention des discriminations dans ces applications de rencontres.»

« De plus en plus de personnes utilisent ces applications et il s’agit d’infrastructures essentielles qui ne suscitent pas beaucoup d’attention en matière de partialité et de discrimination », a-t-il déclaré dans le communiqué de presse. «L’intimité est privée, à juste titre, mais notre vie privée a des répercussions sur des schémas socioéconomiques plus vastes qui sont systémiques.»

(…) Phumlani Kango, de Johannesburg, en Afrique du Sud, a déclaré dans une interview avec NBC que le racisme était également répandu dans son pays.

« Certains hommes diront « Pas de riz, pas de chocolat, pas de curry », ce qui signifie pas d’Asiatique, pas de Noire ni d’Indienne. »

Comme le note l’étude – qui a rassemblé les données de recherches antérieures – les Blancs ont dix fois plus de chances de recevoir un message d’une personne noire que de contacter l’utilisateur noir eux-mêmes. Cela suggèrerait une hiérarchie raciale.

L’étude a révélé d’autres exemples d’inégalité dans les applications de rencontres, notamment:


  • Les hommes asiatiques et les femmes noires ont moins de chances de recevoir une réponse positive sur les applis de rencontre.

  • Les Blancs de «tous les âges» préfèrent sortir avec d’autres Blancs.

  • Les étudiants ont tendance à éviter les rendez-vous avec les femmes noires.



Stephanie Yeboah, une blogueuse, a déclaré qu’elle avait vécu le racisme en tant que femme noire dans les applications de rencontres en ligne, même lorsque les gens étaient prêts à là rencontrer, selon The Independent. Elle a ajouté que certaines personnes posaient des questions choquantes, par exemple s’ils pouvaient «attraper le virus de la fièvre jaune».

(…) Kansas City

(Koba - http://www.fdesouche.com/ - 06.10.2018)

_________________
"Mon Âme est une Infante en robe de parade,
Dont l'exil se reflète, éternel et royal,
Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial,
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle


Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

« Les Blancs préfèrent les Blancs sur les sites de rencontre » : des universitaires veulent éradiquer ce « racisme sexuel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: LES PETITS MONDES MAL PENSANTS ET POLITIQUEMENT INCORRECTS DE CERTAINS NOTA BENISTES :: Le Nouveau Coin De MDV : Convalescente Mais Toujours Là -