Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Presentation Quiricus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Quiricus

Masculin
Vierge Chien
Emploi : retraité
Loisirs : voyages, mosaïque, litterature

Presentation Quiricus Vide
MessageSujet: Presentation Quiricus   Presentation Quiricus Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:56

Merci de m'accepter sur votre forum, j'adore lire et decouvrir de nouveaux auteurs et livres, mes goûts sont portés vers les auteurs d'Amerique du Sud, centrale et Caraïbes, à coté des livres j'aime aussi voyager (quand je peux) et faire de la mosaïque c'est un art que je pratique depuis 5 ans en ateliers. Je suis retraité et mes enfants sont grands, j'ai ainsi deux petits enfants. Je vais parcourir ce forum pour en connaître les regles, amitiés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon
Emploi : Professeur
Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine jardinage déco home

MessageSujet: Re: Presentation Quiricus   Presentation Quiricus Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:54

Presentation Quiricus 1147307151 Cher Quricus, un immense BIENVENUE PARMI NOUS.......

ET TOUTES MES EXCUSES LES PLUS SINCERES....... Presentation Quiricus Bonsang

J'ai vu, oui, votre inscription, MAIS j'ai oublié de façon impardonnable d'y répondre......

Alors, oui, vous êtes chaleureusement admis dans notre joyeux petit groupe, grand amateur de lectures, de films, de culture, en un mot, et de voyages aussi.....Nous adorons les enfants Presentation Quiricus Yeuxcoeu et nous admirons les artistes qui oeuvrent de leurs mains......

Postez, postez ! nous attendons avec enthousiasme......A bientôt !!
Quiricus

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Presentation Quiricus   Presentation Quiricus Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:37

vieux motard que jamais dit on dans le village paumé où j'ai sejourné. Et bien bonne année, et je me presente car il est de coutume,j'aime les voyages mais ma santé declinante va m'obliger à restreindre les distance, j'aime l'Amerique centrale et du sud, faudra que je me contente du Portugal...Passionné de lectures (hispaniques egalement), la photo et autres arts, mais avant d'en parler il va falloir que je visite car n'ayant pas eu de reponse je ne me suis pas aventuré jusqu'à ce jour...A plus
Elisabeth
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Presentation Quiricus   Presentation Quiricus Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:35

Presentation Quiricus Amouracc Cher Quiricus, j'ai honte de mon étourderie !!
Mais aventurez-vous vite, et joignez-vous à nous ! et encore une fois soyez le très bienvenu parmi nous..... Presentation Quiricus Chapeau2
Quiricus

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Presentation Quiricus   Presentation Quiricus Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:41

chère Elisabeth je vous fait part d'une premiere impression et d'une légère gène, apres notre echange de dimanche, j'ai voulu suivre les discussion en cours et pour ce faire j'ai cliqué sur "messages depuis votre derniere visite" et je suis tombé sur 29 articles ouverts recemment et pour la plupart par la meme personne, je suis donc surpris devant cette foultitude et incapable de participer à tout, ces messages ont dans l'ensemble tres peu de reponses, pourquoi ce flot et est ce ainsi tous les jours, il est evident que je ne critique pas venant tout juste de debarquer mais cela ne m'encourage pas à continuer car les rubriques qui pourraient m'interesser doivent etre noyées... Presentation Quiricus J_aipast Presentation Quiricus J_aipast Confused
Elisabeth
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Presentation Quiricus   Presentation Quiricus Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:13

Cher Quiricus, vous êtes tombés sur le fil " Tina la mémoire..." qui suit d'un oeil vigilant toute à sa passion des idées politiques l'actualité.....
Nous la lisons, et souvent, ne répondons pas si nous estimons que l'info se suffit à elle-même......

Ce fil fait partie du "grand ensemble"  "Les petits coins des Nota Benistes" où chaque Nota Béniste peut s'exprimer au sujet de tout, de rien, de ce qui lui plaît.......

Alors, voici des rails pour suivre l'actualité.......

Le lecturama vous informe jour après jour de nos lectures, et des films qui sortent sur les écrans ( et de préférence, aussi de l'ordinaire..... Wink Wink
Le lecturama vous indique si il y a eu des fiches de rédigées sur nos lectures.....

CLIC SUR = LECTURAMA

Pour chercher à nous trouver voici un rail secret  Wink Wink pour l'ensemble  " Entre nous", réservé aux fidèles ( et vous l'êtes et méritez d'être récompensé !
CLIC ICI= COMMENT VAS TU CHER NOTA BENISTE ?

CLIC ICI = A MA FENÊTRE

Voilà vous serez au coeur de nos rendez-vous quotidiens !

Il faut comprendre que nous sommes un vieux forum, qui, au fil du temps s'est trouvé complexe, et je comprends qu'il ressemble à un labyrinthe......
MAIS , si vous suivez le nom des rubriques, vous devez trouver facilement......
Et, soyez sans crainte, nous vous suivons aussi, ainsi, je vous dois des compliments et une réponse sur vos très belles photos.......

A demain, bonne lecture !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Quiricus   Presentation Quiricus Icon_minitime

Presentation Quiricus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1