Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Presentation Quiricus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Quiricus

Masculin
Vierge Chien
Emploi : retraité
Loisirs : voyages, mosaïque, litterature

Presentation Quiricus Vide
MessageSujet: Presentation Quiricus   Presentation Quiricus Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:56

Merci de m'accepter sur votre forum, j'adore lire et decouvrir de nouveaux auteurs et livres, mes goûts sont portés vers les auteurs d'Amerique du Sud, centrale et Caraïbes, à coté des livres j'aime aussi voyager (quand je peux) et faire de la mosaïque c'est un art que je pratique depuis 5 ans en ateliers. Je suis retraité et mes enfants sont grands, j'ai ainsi deux petits enfants. Je vais parcourir ce forum pour en connaître les regles, amitiés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon
Emploi : Professeur
Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine jardinage déco home

MessageSujet: Re: Presentation Quiricus   Presentation Quiricus Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:54

Presentation Quiricus 1147307151 Cher Quricus, un immense BIENVENUE PARMI NOUS.......

ET TOUTES MES EXCUSES LES PLUS SINCERES....... Presentation Quiricus Bonsang

J'ai vu, oui, votre inscription, MAIS j'ai oublié de façon impardonnable d'y répondre......

Alors, oui, vous êtes chaleureusement admis dans notre joyeux petit groupe, grand amateur de lectures, de films, de culture, en un mot, et de voyages aussi.....Nous adorons les enfants Presentation Quiricus Yeuxcoeu et nous admirons les artistes qui oeuvrent de leurs mains......