tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...




Nombre de messages : 21525
Age : 88
Localisation : brest
Emploi : employé
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 06/09/2013
|
Sujet: Ces mêmes traîtres qui ont bradé notre souveraineté à des commissaires européens non élus, nous bassinent à longueur de journée avec les Droits de l'homme... ils feraient mieux de les lire : Sam 19 Jan - 20:10 |
|
|
Ces mêmes traîtres qui ont bradé notre souveraineté à des commissaires européens non élus, nous bassinent à longueur de journée avec les Droits de l'homme... ils feraient mieux de les lire :
« Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres. » Article 27 de la Déclaration des droits de l’homme, 24 juin 1793
Lectures au peuple de France 19.01.2019
_________________ "Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice." - Montesquieu.
|
|