Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Un de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maitresinh

Masculin
Taureau Buffle
Emploi : prof
Loisirs : trop peu

MessageSujet: Un de plus   Mar 19 Fév - 12:22

Salut les gens

Je me présente : je suis né au moment de la crise pétroliere. J'ai une famille, un pret immo et pour payer les factures, je suis prof. A coté de ça (et avant ça), je suis passionné de pas mal de choses, dont la plupart se trouvent dans des livres. Et finalement, je me suis mis à en publier à travers mon asso (surtout quand on ne les trouvait plus ou pas dans les librairies). Essentiellement des littérature de l'imaginaire, soit oubliées (MR James, Merritt, et d'autres bien plus obscurs), soit des nouveaux délaissés (Stross, récemment Kirill Eskov, etc...)

Je met pas de lien parceque c'est pas tres poli pour une présentation, mais je peux en dire plus dans l'endroit approprié.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://500nuancesdegeek.fr
Elisabeth
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon
Emploi : Professeur
Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine jardinage déco home

MessageSujet: Re: Un de plus   Mar 19 Fév - 14:58

Bienvenue, Maîtresinh........

Soyez heureux chez nous, vous êtes au bon endroit si vous aimez les livres, et si vous oeuvrez pour les faire connaître, en plus !!
Si vous êtes un peu perdu dans notre toile d'araignée culturelle et livresque, hop un MP, et je vous donne des liens et des rails.......

En attendant, nous frémissons d'impatience à l'idée de vous lire.......

En quelle matière êtes-vous prof ?
Il y en a ici, et vous pourrez nous raconter vos joies, vos peines, et tout et tout.......

A bientôt, donc !!
Revenir en haut Aller en bas

Un de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1