Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Sein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...
tina gordue

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

Sein  Vide
MessageSujet: Sein    Sein  Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:26

Sein  52868376_2758653477508780_8530100487771389952_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Vous êtes presque 800 à avoir aimée la photo du phare de l'ile de Sein hier soir, en voici une autre prise quelques jours après ;-)

Bonne soirée
Partage autorisé

Retrouvez les photos sur mon site http://ronanfollic.fr/

Si vous êtes en vacances dans le Cap-Sizun n'hésitez pas à passer voir mon exposition permanente à la maison,
je vous recevrai avec grand plaisir sur rendez-vous ;-)

#france #bretagne #finistere #pointeduraz #begarraz #iledesein #enezsun #phare #lighthouse #soleil #sunset
#mer #sea #seascape #canon #ronanfollic #meteo #weather – à Grand phare de l'île de Sein.

Ronan Follic photographies 27.02.2019

Sein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1