Nota Bene
Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Régis Portalez est un homme dangereux. Heureusement, la Garde des Sceaux et le procureur du tribunal de grande instance de Paris, son relais répressif zélé, veillent et sont décidés à le mettre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...
tina gordue

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

MessageSujet: Régis Portalez est un homme dangereux. Heureusement, la Garde des Sceaux et le procureur du tribunal de grande instance de Paris, son relais répressif zélé, veillent et sont décidés à le mettre...   Jeu 14 Mar - 17:49

http://www.vududroit.com/2019/03/repression-des-gilets-jaunes-un-polytechnicien-dangereux/?fbclid=IwAR1xDGS2VeX9ZDTEPmZ7REk_Rr_3v0O39TZ4p--u2vAD5slRHLjdfWcaZHQ

Rubrique : uniforme.

Ceux qui me connaissent n’ont pas dû être surpris de ma réaction face au geste et à la répression dont est victime
Regis Régis Portalez et dont il a fait état sur Facebook. Je marche facilement aux symboles.

Le geste d’abord, qui porte pour moi la marque de la grande classe. Un polytechnicien qui s’inspirant de son condisciple
de 1830 que l’on devine sur le tableau de Delacroix, rejoint en grand uniforme cette « France d’en bas » qui manifeste
pour sa dignité, pour lui exprimer sa solidarité et sa gratitude, eh bien simplement respect.

La répression ensuite, expression de la bêtise, de la mesquinerie et de la violence de gens en panique pour leurs petits
intérêts et ceux de leurs maîtres qui les ont mis là, eh bien ceux-là, on les combattra.

Laurent Henninger a partagé une publication. 14.03.2019

Régis Portalez est un homme dangereux. Heureusement, la Garde des Sceaux et le procureur du tribunal de grande instance de Paris, son relais répressif zélé, veillent et sont décidés à le mettre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1