Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Voici un extrait du message de Carême 2019 de l'Evêque de Metz :... J'espère que Phillippe de Villiers a envoyé un exemplaire de son livre à ce triste sire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...
tina gordue

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

Voici un extrait du message de Carême 2019 de l'Evêque de Metz :...  J'espère que Phillippe de Villiers a envoyé un exemplaire de son livre à ce triste sire... Vide
MessageSujet: Voici un extrait du message de Carême 2019 de l'Evêque de Metz :... J'espère que Phillippe de Villiers a envoyé un exemplaire de son livre à ce triste sire...   Voici un extrait du message de Carême 2019 de l'Evêque de Metz :...  J'espère que Phillippe de Villiers a envoyé un exemplaire de son livre à ce triste sire... Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:09

Voici un extrait du message de Carême 2019 de l'Evêque de Metz :
"Catholiques en Moselle, nous avons une mission particulière liée à notre compatriote, le
Serviteur de Dieu, Robert Schuman. Alors que se profile l’élection européenne, ce carême
devrait nous permettre de découvrir ou de redécouvrir les fondements de l’Europe tels que
les ont voulus les « Pères fondateurs », trois hommes animés par l’Évangile et par leur foi
pour qu’advienne la réconciliation, une paix durable et un partage de richesses culturelles et
économiques. Il serait peut-être bon de lire durant ce carême l’ouvrage de Robert Schuman
Pour l’Europe, dans lequel nous pouvons lire :
« Le christianisme a enseigné l’égalité de nature de tous les hommes, enfants d’un même Dieu,
rachetés par le même Christ, sans distinction de race, de couleur, de classe et de profession. Il
a fait reconnaître la dignité du travail et l’obligation pour tous de s’y soumettre. Il a reconnu la
primauté des valeurs intérieures qui seules ennoblissent l’homme. La loi universelle de l’amour
et de la charité a fait de tout homme notre prochain » (Pour l’Europe 5e édition, Fondation
Robert Schuman, Éditions Nagel, pp. 45-46)."

https://metz.catholique.fr/…/dossiers-them…/vivre-le-careme/

https://metz.catholique.fr/actualite/dossiers-thematiques/vivre-le-careme/?fbclid=IwAR2J8oRd5zYBZB1xS1Y7yNBsh0BgW-VON89Tc2a4ZZVaX0kq4U-QcvsKGU8

J'espère que Phillippe de Villiers a envoyé un exemplaire de son livre à ce triste sire...

Роман Бессонне a partagé un lien dans le groupe Cercle Aristote. 29.03.2019

Voici un extrait du message de Carême 2019 de l'Evêque de Metz :... J'espère que Phillippe de Villiers a envoyé un exemplaire de son livre à ce triste sire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1