Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

J'ai rêvé que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

J'ai rêvé que ...  Vide
MessageSujet: J'ai rêvé que ...    J'ai rêvé que ...  Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:41

... J'ai rêvé qu'une organisation internationale anarchiste et extrême gauche, implantée en plusieurs réseaux constitués dans une dizaine de pays dans le monde, avait monté une opération de commando sur une base aérienne en Arabie Saoudite, visant à s'emparer d'un avion de combat vendu par la France, afin d'aller larguer sur le Qatar, une bombe nucléaire...
Le monde entier apprit, stupéfait, que le Qatar avait été rayé de la carte, tous ses habitants tués, tout son territoire complètement vitrifié...
... J'ai rêvé aussi qu'une équipe de hackers anarchiste extrême gauche, depuis un PC doté d'appareils de technologie informatique de pointe, avait réussi à paralyser, à détruire, toutes les installations électriques et informatiques de tous les bateaux de croisière circulant partout le long des côtes, stationnant dans les ports, voguant en Méditerranée, aux Bahamas, dans le Golfe du Mexique, sur les fleuves navigables, sur la Baltique... De telle sorte que tous ces "géants des mers" (dont le Harmony of the Seas entre autres) se trouvaient immobilisés, certains à des dizaines de kilomètres des côtes et des ports...
... J'ai rêvé que j'écrivais cela, la destruction du Qatar par une bombe nucléaire, la paralysie des installations électriques sur les bateaux de croisière ; dans "le coin de yugcib" sur Nota bene forumactif... Mais pas sur Facebook...
... Soit dit en passant, sur ma page Facebook où 220 "amis" sont inscrits, l'on ne voit pas, sur la partie gauche de ma page en dessous de ma photo, dans la liste des liens vers mon blog, mon site et les forums où je m'exprime, le lien vers Nota bene forumactif...
Cependant il est possible que parmi les 220 "amis", il y en ait (2, 3, 4, 5... ?) qui ont pu découvrir "par hasard" (ou "hasard orienté") le "coin de yugcib" sur Nota bene forumactif... Mais bon...

yugcib
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

J'ai rêvé que ...  Vide
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que ...    J'ai rêvé que ...  Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:28

... A la Une des "Nouvelles d'Alsace" un lendemain de 15 Août :

Un groupe de cinq femmes Qatari voilées de noir avec niqab, dont l'une poussant un landau avec un bébé, qui déambulait dans le quartier Petite France à Strasbourg (des touristes descendues à l'aéroport Bâle Mulhouse, venues du Qatar, passer une semaine en France à Strasbourg) a été attaqué par trois hommes et une femme d'un commando anarchiste extrême gauche, hier après midi vers 16h...
Le bébé a été tué à bout portant d'une balle dans la tête, et les cinq femmes Qatari arrosées d'essence et transformées en torches vivantes. Les secours n'ont pu intervenir à temps, les corps des femmes étant déjà calcinés lorsque les pompiers sont arrivés sur place, avec beaucoup de difficulté d'approche du fait d'un attroupement très dense de curieux et de témoins de la scène...
Les tueurs se sont rapidement fondus dans la foule, et personne dans la foule n'a essayé d'identifier ou de poursuivre les auteurs de l'attentat...

yugcib
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

J'ai rêvé que ...  Vide
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que ...    J'ai rêvé que ...  Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:35

J'ai rêvé que ...  Scan_010

Contenu sponsorisé

J'ai rêvé que ...  Vide
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que ...    J'ai rêvé que ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rêvé que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1