Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Les Inséparables, Christine Dory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Carla
Déléguée Syndicalement Littéraire
Déléguée Syndicalement Littéraire

Féminin
Taureau Chat
Emploi : Informaticien parait-il
Loisirs : lecture, ciné

MessageSujet: Les Inséparables, Christine Dory   Jeu 1 Jan - 16:40

Citation :
Boris et Sandra se rencontrent et s'aiment tout de suite d'une passion vive. Assez vive pour les aider à combattre le meilleur ennemi de leur amour : la dépendance. Celle de Boris à la drogue, celle de Sandra à Boris.
(je ne sais d'où sort ce résumé, c'est celui qu'on lit partout)

Boris (Guillaume Depardieu) est un artiste qui vit de petits boulots et de bcp de dope. Il s'installe dans la vie de Sandra (Marie Vialle), gentille fille bien rangée, qui aura du mal à s'habituer à la personnalité hors du commun de Boris.

Rien à redire sur ce premier film prometteur. Une réalisation parfaite, des acteurs formidables et qui donnent du corps à un scénario assez banal, au point de transcender celui-ci. Une excellente surprise, un très beau film, à se demander pourquoi si peu de salles l'ont programmé...
Mérite bien qq Césars, où alors c'est à désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feuillesd-acanthe.kazeo.com/

Les Inséparables, Christine Dory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1