Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

 

Mort de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 63899
Age : 58
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Mort de Michael Jackson   Ven 26 Juin - 12:31

Citation :
Michael Jackson, superstar de la musique populaire au même titre que les Beatles ou Elvis Presley, est mort brutalement dans la nuit de jeudi à vendredi.

Le chanteur, qui a fait irruption sur la scène musicale dès l'âge de 11 ans avant d'obtenir un succès planétaire au début des années 1980 puis de vivre une vie recluse et excentrique, a été déclaré mort à 21h26 GMT d'un arrêt cardiaque au centre hospitalier de l'université de Californie.

Il était inconscient et ne respirait plus à son arrivée et les médecins n'ont pu le ranimer. Son corps a été transféré ensuite par hélicoptère à l'institut médico-légal.

Les causes du décès n'ont pas encore été établies et une autopsie interviendra ce vendredi, mais les autorités ont prévenu qu'il faudrait sans doute plusieurs semaines avant de déterminer la cause du décès, dans l'attente de résultats d'examens toxicologiques.

Michael Jackson s'est trouvé mal chez lui et son médecin personnel a tenté en vain de le ranimer, a dit à des journalistes l'un de ses frères, Jermaine Jackson.

Il a ensuite été emmené à l'hôpital par les services de secours, où des docteurs ont essayé de le faire revenir à la vie pendant une heure avant de prononcer son décès, a-t-il précisé.

L'auto-proclamé "roi de la pop", dont l'album "Thriller" est le plus vendu de l'histoire de la musique, laisse derrière lui une montagne de dettes et une série de concerts programmés pour juillet à Londres, tournée qui devait permettre de résorber ses difficultés financières.

Les pas de danse de Michael Jackson sur scène, dont le fameux "moonwalk", ont été imités par des millions de fans à travers le monde, qui pleurent la mort du chanteur.

On estime à 750 millions le nombre d'albums vendus par Michael Jackson au cours de sa carrière, ce qui classe le chanteur, qui a également remporté 13 Grammy Awards, comme le plus gros vendeur d'albums de tous les temps.

Mais la conviction qu'au fond de lui il était Peter Pan, son goût prononcé pour la compagnie des enfants, son amitié avec un chimpanzé, ses innombrables opérations de chirurgie esthétique lui ont également valu le surnom de "Wacko Jacko" ("Jackson le dingue"). Michael Jackson vivait presque en reclus depuis son acquittement en 2005 par la justice américaine pour attouchements sexuels sur un garçon.

Les témoignages d'artistes se sont multipliés dans les heures suivant l'annonce de la mort de Michael Jackson, l'un des premiers chanteurs noirs à également compter des millions de fans auprès d'une audience blanche.

Quincy Jones, qui a contribué aux arrangements des albums les plus vendus de Michael Jackson, s'est dit "effondré". "Aujourd'hui, j'ai perdu mon petit frère", a-t-il déclaré.

"J'ai toujours admiré Michael Jackson. Le monde a perdu l'un de ses géants mais sa musique durera toujours", a dit Madonna.

Des enquêteurs de la division homicides et vols de la police de Los Angeles ont fouillé la maison de Michael Jackson située dans le quartier Holmby Hills de la ville, précisant qu'ils avaient reçu cet ordre de leur supérieur William Bratton en raison de l'engouement médiatique provoqué par le décès.

La police a qualifié cette enquête de "routinière".

Michael Jackson a été affecté par une santé fragile tout au long de son âge adulte, ce qui a amené certains à se poser des questions sur sa condition physique au moment de sa mort.

Plus il vieillissait, plus la peau du chanteur s'éclaircissait - une évolution attribuée par le chanteur à une rare maladie de pigmentation. L'an dernier, il avait été vu en chaise roulante sans que l'on n'ait jamais su pourquoi.

Malgré toutes les apparences de la maladie, Michael Jackson préparait une série de concerts - le premier devait avoir lieu le 13 juillet - afin de combler une dette s'élevant à près de 500 millions de dollars selon le Wall Street Journal (pour plus de détails, voir ).

Brian Oxman, porte-parole de la famille Jackson, a dit que ses proches s'étaient inquiétés de la santé de la star et qu'ils avaient, en vain, tenté pendant des mois de s'occuper de lui.

"Michael est venu deux fois à des répétitions, il tâchait, avec beaucoup d'application, d'être en mesure de les faire. Mais son recours à des médicaments était un obstacle, tout comme les blessures contractées lors de performances sur scène, dont une jambe et une vertèbre cassée après une chute", a-t-il poursuivi.

Le producteur des concerts de Londres, AEG Live, avait dit en mars qu'il avait passé avec succès quatre heures et demie d'examens médicaux menés par des médecins indépendants.

Les billets pour les 50 représentations londoniennes avaient trouvé acquéreurs en une poignée d'heures.

A Los Angeles, des fans se sont rassemblés aux abords de l'hôpital et, à New York, nombre de personnes se sont réunies devant l'Apollo Theater, à Harlem.

Michael Jackson est né le 29 août 1958 à Gary, dans l'Etat de l'Indiana, septième enfant d'une fratrie de neuf.

Sur ces neuf, cinq frères - Jackie, Tito, Jermaine, Marlon et Michael - ont participé à un tour de chant alors que Michael Jackson n'avait que six ans. Ils ont remporté le premier prix de cette manifestation puis, sous le nom de Jackson Five, ont enchaîné les succès.

Le premier album solo de Michael Jackson remonte à 1972, soit dix ans avant "Thriller", album vendu à 21 millions d'exemplaires aux Etats-Unis et à au moins 27 millions d'exemplaires à travers le monde.

En 1983, il présente son fameux pas de danse "moonwalk", à l'occasion d'une interprétation de "Billie Jean" sur NBC.

En 1993, Michael Jackson est accusé d'avoir sexuellement abusé d'un garçon de 13 ans. La police fait une descente dans son ranch californien "Neverland". Il parvient à un accord à l'amiable, estimé par la suite à 23 millions de dollars, avec la famille du garçon dont on l'a soupçonné d'avoir abusé.

La même année, le chanteur fait état de sa dépendance à des analgésiques et annule une tournée mondiale de promotion de son album "Dangerous".

En 1994, Michael Jackson épouse la fille unique d'Elvis Presley, Lisa Marie, union qui se solde par un divorce en 1996.

Cette même année, il se marie avec Debbie Rowe, avec qui il a deux enfants. Le couple se sépare en 1999 sans jamais avoir vécu sous le même toit.

Michael Jackson est père de trois enfants, Prince Michael I, Paris Michael et Prince Michael II. Ce dernier a fait une brève mais remarquée apparition publique, suspendu par le chanteur par-dessus la balustrade d'une chambre d'hôtel à Berlin, un geste qui lui avait valu une volée de critiques. (Sources : Yahoo/Actu)

Il aurait eu cinquante ans le 29 août prochain.
_________________
"Mon Âme est une Infante en robe de parade,
Dont l'exil se reflète, éternel et royal,
Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial,
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle


Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Carla
Déléguée Syndicalement Littéraire
Déléguée Syndicalement Littéraire
avatar

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 5850
Age : 55
Localisation : Aquitaine
Emploi : Informaticien parait-il
Loisirs : lecture, ciné
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Ven 26 Juin - 12:42

Il est mort, mais avait-il jamais vécu ?
_________________
Avoir un Corps m'est effroi - Avoir une Âme m'est effroi
Profonde - précaire Propriété - Possession, non choisie
Emily Dickinson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feuillesd-acanthe.kazeo.com/
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 63899
Age : 58
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Ven 26 Juin - 13:04

Bonne question, Carla. Personnellement, je pense que, malgré sa fortune et sa réussite, il n'a jamais été réellement heureux. Son enfance ne l'a jamais quitté.
_________________
"Mon Âme est une Infante en robe de parade,
Dont l'exil se reflète, éternel et royal,
Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial,
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle


Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Julie
Grande Prêtresse du Livre
Grande Prêtresse du Livre
avatar

Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3712
Age : 37
Localisation : Paris/Bretagne
Emploi : En chasse
Loisirs : Lecture, cinéma, musique et découvertes en général
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Ven 26 Juin - 21:05

Oui c'était un drôle de personnage. Je me souviens surtout de l'album Dangerous.
_________________
En-dehors du chien, le livre est le meilleur ami de l'homme. En-dedans, il fait trop noir pour y lire. (Groucho Marx)

Le travail est la malédiction des classes buveuses. (Oscar Wilde)

http://www.peripheries.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïc
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
avatar

Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation : France
Emploi : ouvrier
Loisirs : littérature
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Ven 26 Juin - 22:49

et moi de Thriller, j'avais 10ans et un midi le clip thriller passait après les infos et mon père m'avait demandé de me taire et on avait regardé ça religieusement.
Bad en 1987..

Et puis beaucoup moins après.

Pour moi, MJ, c'est trois albums géniaux : off the wall, thriller et bad.
_________________
http://doelan.blogspirit.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doelan.blogspirit.com/
Loïc
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
avatar

Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation : France
Emploi : ouvrier
Loisirs : littérature
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Ven 26 Juin - 22:53

Et je pense en effet que la cas Jackson était avant tout d'ordre psychologique. Toute sa carrière solo, il ne fut guidé que par la volonté d'effacer son enfance..en commençant par le physique.

Ce en quoi, il y avait quelques chose de très humain en lui. Toutes ses faiblesses, ses failles...
_________________
http://doelan.blogspirit.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doelan.blogspirit.com/
André B.
Trésorier du Grand Ordre de Nota Bene
Trésorier du Grand Ordre de Nota Bene
avatar

Nombre de messages : 4025
Date d'inscription : 10/05/2005

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Sam 27 Juin - 1:56

La première fois que j'ai vu ses clips ( c'était Billie Jean ou Thriller ), j'avais été époustoufflé. C'était une très grande star.
_________________
Je ne suis qu'à moitié idiot et j'ai le vice de la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahud
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
avatar

Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 775
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi : agent administratif
Loisirs : Littérature, écriture, cinéma
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Sam 4 Juil - 21:57

raah, ça m'a foutu un choc, j'étais très fan, toute mon enfance et mon adolescence ! Alors même, si c'est vrai que j"ai grandi et que je me suis désintéressée, c'était quand même un grand! :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dahud33
ALIV
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
avatar

Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 753
Age : 73
Localisation : ailleurs
Emploi : voyageur
Loisirs : lectures,rencontres
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Dim 5 Juil - 22:14

Carla a écrit:
Il est mort, mais avait-il jamais vécu ?

Quand on voit sa jolie gueule de gamin noir au milieu des Jackson Five, on peut se poser mille questions. Ne voulant pas juger sans savoir, je ne dis rien. Il n'empêche, c'est dur de voir quelqu'un renier ses origines à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clep.h@ifrance.com
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 63899
Age : 58
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Lun 6 Juil - 18:02

Je ne pense pas que Jackson fuyait ses origines noires, mais sa grande ressemblance physique avec son père, Joseph. Si l'on compare les photographies de l'époque, on voit tout de suite que, de tous les enfants Jackson, c'était Michael qui ressemblait le plus à son père. Un père qui se moquait cruellement de la forme de son nez - on se demande pourquoi puisqu'ils avaient le même - et qui était violent. (Rien ne prouve d'ailleurs que le père Jackson n'a pas abusé de certains de ses enfants.)

Personnellement, je conçois facilement qu'on veuille effacer, gommer, "tuer", fût-ce de manière impitoyable et inepte, un physique que l'on doit à un parent que l'on hait (après l'avoir sans doute aimé). C'est par là que Michael Jackson a commencé. Puis, s'enfermant dans son monde, il a dû se rêver d'autres origines, mâtinées de blanc, c'est certain (sauf si les nombreux trifouillis de chirurgie esthétique qui ont été faits sur lui en dépit du bon sens ont provoqué une maladie de la peau, ce qui reste possible) et ça a été l'escalade.

Même légèrement "blanchi" comme on peut le voir dans "Billy Jean" par exemple, il restait un joli garçon ... noir. Il aurait pu s'en tenir là, peut-être a-t-il essayé mais ...

... mais c'est dur de résister quand on hait son géniteur (ou sa génitrice) comme il devait haïr le sien. Surtout quand on a de l'argent et qu'on peut se payer tout ce que l'on veut. On veut fuir, il faut fuir et on fuit toujours plus loin. On sait bien qu'on risque la folie mais on souffre tellement que tout paraît préférable.

Espérons pour lui que Michael Jacskon, là où il est, s'est enfin retrouvé et qu'il ne souffre plus.
_________________
"Mon Âme est une Infante en robe de parade,
Dont l'exil se reflète, éternel et royal,
Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial,
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle


Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Dahud
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
avatar

Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 775
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi : agent administratif
Loisirs : Littérature, écriture, cinéma
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Lun 6 Juil - 18:45

J'ai vu un morphing où ils l'ont vieilli à partir de lui jeune, pour voir comment il serait devenu à 50 ans sans aucune chirurgie, c'est dingue, c'est le sosie de son père, en mieux toutefois physiquement. En fait, il était plutôt beau garçon à la base, quel gâchis ! :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dahud33
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 63899
Age : 58
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Lun 6 Juil - 18:54

Quel gâchis, oui, tu l'as dit, Dahud ! Et la somme de souffrance qu'il y a derrière, ça a quelque chose de terrifiant.
_________________
"Mon Âme est une Infante en robe de parade,
Dont l'exil se reflète, éternel et royal,
Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial,
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle


Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Carla
Déléguée Syndicalement Littéraire
Déléguée Syndicalement Littéraire
avatar

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 5850
Age : 55
Localisation : Aquitaine
Emploi : Informaticien parait-il
Loisirs : lecture, ciné
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Sam 18 Juil - 22:37

Citation :
Dans un monde où existent les Mickael Jackson et les trous du cul comme Axl Rose, tout est effectivement possible.

S. King - Bazaar
_________________
Avoir un Corps m'est effroi - Avoir une Âme m'est effroi
Profonde - précaire Propriété - Possession, non choisie
Emily Dickinson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feuillesd-acanthe.kazeo.com/
Carla
Déléguée Syndicalement Littéraire
Déléguée Syndicalement Littéraire
avatar

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 5850
Age : 55
Localisation : Aquitaine
Emploi : Informaticien parait-il
Loisirs : lecture, ciné
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Dim 19 Juil - 14:10

Je viens de tomber sur ceci, je vous laisse apprécier !
_________________
Avoir un Corps m'est effroi - Avoir une Âme m'est effroi
Profonde - précaire Propriété - Possession, non choisie
Emily Dickinson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feuillesd-acanthe.kazeo.com/
Dahud
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
avatar

Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 775
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi : agent administratif
Loisirs : Littérature, écriture, cinéma
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Dim 19 Juil - 16:08

Carla a écrit:
Je viens de tomber sur ceci, je vous laisse apprécier !
Excellente version !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dahud33
Dahud
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
avatar

Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 775
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi : agent administratif
Loisirs : Littérature, écriture, cinéma
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Dim 19 Juil - 16:15

http://www.wat.tv/video/michael-jackson-a-place-with-1nhqg_1lrm6_.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dahud33
Loïc
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
avatar

Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation : France
Emploi : ouvrier
Loisirs : littérature
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Dim 19 Juil - 23:00

oui, excellente reprise et vivement qu'on en ait plus que ces trente secondes.

Bizarre mais j'ai l'impression qu'il dit "a place without no name". ça ne veut rien dire "without no name"..
_________________
http://doelan.blogspirit.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doelan.blogspirit.com/
André B.
Trésorier du Grand Ordre de Nota Bene
Trésorier du Grand Ordre de Nota Bene
avatar

Nombre de messages : 4025
Date d'inscription : 10/05/2005

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Lun 20 Juil - 2:14

Au fait, vous saviez qu'il a chanté une chanson en français ?
_________________
Je ne suis qu'à moitié idiot et j'ai le vice de la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïc
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
avatar

Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation : France
Emploi : ouvrier
Loisirs : littérature
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Lun 20 Juil - 9:42

i juste can't stop loving you qui devient je ne veux pas la fin de nous. Il l'a enregistré mais ne l'a jamais chanté en public.
_________________
http://doelan.blogspirit.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doelan.blogspirit.com/
Julie
Grande Prêtresse du Livre
Grande Prêtresse du Livre
avatar

Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3712
Age : 37
Localisation : Paris/Bretagne
Emploi : En chasse
Loisirs : Lecture, cinéma, musique et découvertes en général
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Lun 20 Juil - 11:20

"Without no name", c'est une tournure de la langue parlée.
_________________
En-dehors du chien, le livre est le meilleur ami de l'homme. En-dedans, il fait trop noir pour y lire. (Groucho Marx)

Le travail est la malédiction des classes buveuses. (Oscar Wilde)

http://www.peripheries.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïc
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
avatar

Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation : France
Emploi : ouvrier
Loisirs : littérature
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Lun 20 Juil - 11:35

merci Julie pour cette précision..
_________________
http://doelan.blogspirit.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doelan.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: INTERMEDE ARTISTIQUE, MUSICAL ... SAUPOUDRE DE POESIE :: Jazz, Rock, Pop & Toute Cette Sorte de Choses ... -