Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Et dieu dans tout ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
ALIV
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.

Masculin
Balance Singe
Emploi : voyageur
Loisirs : lectures,rencontres

MessageSujet: Et dieu dans tout ça?   Dim 28 Juin - 20:23

En feuilletant l'alphabet de l'histoire (pour voir si personne n'avait déjà dénoncé Bismarck), mon oeil a été accroché de façon pas trés subliminale par les célèbres 4 lettres qui me désignent en ce lieu. Voyant rapidement qu'on me citait (MVC) au sujet de Dieu, ma modestie naturelle dût-elle en pâtir, je décidai de m'intéresser au propos.

Donc, voilà, je ne pense pas que dieu soit un personnage historique ni qu'il soit question de ranger dans cette catégorie quelque dieu que ce soit. Je suis d'accord avec MVC pour Jésus de Nazareth à condition qu'on m'apporte la preuve formelle qu'il a bien existé, ce qui n'est pas aisé mais on a bien rempli nos livres d'histoire de France de personnages douteux (historiquement parlant) alors un de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clep.h@ifrance.com

Et dieu dans tout ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1