Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Problème téléphone relié à Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Problème téléphone relié à Internet   Dim 14 Fév - 7:55

Depuis que je suis Zéro Neuf - - - , je reçois plus quand on fait 05 - - - .
Dans l'annuaire de FT, je suis identifié 05 - - - , mais pas Zéro Neuf - - - .
D'un côté c'est bien parce que je suis plus emmerdé par les démarcheurs et prospecteurs de toutes sortes (qui font 05 - - - et pour eux ça sonne mais c'est comme si j'étais pas là)... Mais d'un autre côté je me dis “ Merde, si quelqu'un veut me joindre, me parler directement et si ce quelqu'un était une personne que j'aimerais entendre, eh bien il pourrait pas me joindre”...
Si j'étais Zéro Neuf dans l'annuaire, le problème serait résolu : les “désirables” pourraient me joindre (et bien sûr j'enverrais chier les démarcheurs et prospecteurs de toutes sortes)...
Dans des relais de FT ou d'Orange, on m' a dit : “ branchez un vieux téléphone à l'ancienne à votre prise FT, comme ça vous aurez celui par 09 relié à la livebox, et l'autre téléphone branché à la prise”... C'est ce que j'ai fait, MAIS : -ou les 5 petites lumières rouges clignotaient sur la live box, - ou le voyant rouge (celui qui confirme la connexion par 09) restait éteint... Alors comme j'ai eu peur que ça me “chibre” l'internet (ou le 09) j'ai abandonné et enlevé le vieux téléphone...
Je suis revenu dans un relais de FT, et on m'a dit “ faites le 39 00” (assistance clientèle)...
Mais le 39 00 je connais, et je veux pas faire ! (je déteste ces numéros de merde 39 00 et autres 08 à la con où tu tombes sur des centrales d'appel avec des types basés en Tunisie, Maroc ou Asie du Sud Est, qui “n'y connaissent rien” et utilisent des logiciels de réponses (logiciels qui sont censés tout prévoir mais n'ont évidemment pas prévu ton cas particulier)...
Et vous, comment faites vous : êtes vous Zéro Neuf et peut-on vous joindre par 05, 03 ou 04 “normal” ? Comment faire pour être dans l'annuaire avec Zéro Neuf – mais sans aller ou passer par ce putain de 39 00 ?
Y'a bien sur Internet un espèce de formulaire pour ce genre de démarche, mais où ? (FT ou Orange ils ont bien des adresses mail de contact, mais quand t'envoies un mail ils te répondent jamais)...
... Allez , j'attends de chez vous un “bricoleur miracle” qui m'expliquera ce qu'il faut faire!
kako
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.

Masculin
Scorpion Chat
Emploi : papa au foyer/ouvrier serriste
Loisirs : spectateur épicurien

MessageSujet: Re: Problème téléphone relié à Internet   Dim 14 Fév - 11:37

Remets ton vieux téléphone à ta prise fixe, l'autre sur la livebox, débranche ta livebox du secteur, rebranche-la et attends quelques minutes, le voyant devrait s'allumer. Sinon :cheers:
Bisous Yugcib
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kakoworld.over-blog.com/
MC

Féminin
Verseau Chat
Emploi : étudiante
Loisirs : cinéma, lecture, écriture

MessageSujet: Re: Problème téléphone relié à Internet   Dim 14 Fév - 11:57

Mes parents ont vu leur numéro 09 dans l'annuaire sans qu'on leur demande ! Et en fait le 09 ne fonctionne pas, on a jamais pu les joindre sur ce numéro. On a abandonné de régler le problème depuis.
Et chez moi, on a un 03 mais juste pour l'abonnement internet, il n'y a que le 09 qui fonctionne.

Moi je prends la corde, je comprends rien à ces téléphones
millie

Féminin
Capricorne Tigre
Emploi : prenant
Loisirs : divers (comme d'été)

MessageSujet: Re: Problème téléphone relié à Internet   Dim 14 Mar - 20:47

MC, je vais faire comme toi... Je n'y comprends rien non plus et j'y suis en plein dedans... C'est d'ailleurs pour cela que je ne vais plus avoir Internet quelque temps, problèmes à régler à ce sujet... C'est pas clair, c'est pas clair !!! Allez, demain - heu... ou après demain... ou... zut parce qu'on n'a pas que ça à faire quand même !!! - j'appelle plusieurs opérateurs pour essayer de piger quelque chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème téléphone relié à Internet   

Problème téléphone relié à Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1