Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

En réponse à "la mort de Georges Frèche", de MDV (coin de MDV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

En réponse à "la mort de Georges Frèche", de MDV (coin de MDV) Vide
MessageSujet: En réponse à "la mort de Georges Frèche", de MDV (coin de MDV)   En réponse à "la mort de Georges Frèche", de MDV (coin de MDV) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:15

... Le pire, vraiment le pire de tous les "troudebalismes consensuaux"... Celui sur lequel je chie le plus fort par terre debout en pétant comme une truie... C'est quand à la mort de quelqu'un qu'on a décrié de son vivant, on se met à lui trouver des "qualités", à dire que c'était un type exceptionnel et autres hypocrisies à en crever de dégoût!
ça, je peux pas encadrer!
... De toute manière à ma mort en ce qui me concernera... Pas de curé, pas de religion, pas de beau cercueil en chêne, pas de discours, pas dans le journal, pas un tas de monde, pas tous ces gens (de ma famille ou autres) que je voyais jamais, qui m'ont jamais lu, qui n'en avaient rien à foutre de mon âme, de mon coeur et de mon esprit... et qui, parce que je serai mort, mort/mort/mort... manifesteraient tout à coup quelque "sympathie troudebalesque de circonstance" en découvrant qu'il y a sur Google je sais pas combien de pages de Yugcib ou de guy sembic...
Je veux pas aller dans le paradis de merde de tous ces gens là ! (plutôt être pour eux un espèce de Sarko "pas à la bonne dans les livres d'histoire")...
Le paradis qui m'intéresse c'est celui des filles et des femmes chic qui ont été gentilles avec moi, le paradis des toutous et des minous pelés, le paradis des pauvres bougres qui ont pas réussi dans la vie mais qui avaient de la pensée et de la poésie dans leur coeur...

mile
Littérophage Aloysiusbertranophile
Littérophage Aloysiusbertranophile
mile

Masculin
Lion Chat
Emploi : neant
Loisirs : poesie, musique

MessageSujet: Re: En réponse à "la mort de Georges Frèche", de MDV (coin de MDV)   En réponse à "la mort de Georges Frèche", de MDV (coin de MDV) Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:56

Désolé, nous aurons à partager ce paradis pour les siècles des siècles, à moins que je ne sois dirigé vers celui des filles et des femmes qui ont du chien et des minous pelés. Mais, à choisir, je préférerais celui des chiens.

http://monamilouisbertrand.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kako
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
kako

Masculin
Scorpion Chat
Emploi : papa au foyer/ouvrier serriste
Loisirs : spectateur épicurien

MessageSujet: Re: En réponse à "la mort de Georges Frèche", de MDV (coin de MDV)   En réponse à "la mort de Georges Frèche", de MDV (coin de MDV) Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:37

Pour ma part, je choisis le paradis des femmes qui ont du chien et des minous rasés. ( Le club des vieux pervers)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En réponse à "la mort de Georges Frèche", de MDV (coin de MDV)   En réponse à "la mort de Georges Frèche", de MDV (coin de MDV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En réponse à "la mort de Georges Frèche", de MDV (coin de MDV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1