Elisabeth
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres

Emploi : Professeur
Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine jardinage déco home
|
Sujet: Re: Le 20 Mai 2011 : Edition pour l'Un de Nos Membres Mar 21 Oct - 7:40 |
|
|
|
|
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
|
Sujet: Re: Le 20 Mai 2011 : Edition pour l'Un de Nos Membres Mar 21 Oct - 11:05 |
|
|
Voilà qui fait plaisir, Lydia, et honore notre forum !
_________________ "Mon Âme est une Infante en robe de parade, Dont l'exil se reflète, éternel et royal, Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial, Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."
Albert Samain
La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre ! Charles de Gaulle
Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède. Jean Hougron
Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. Pierre Desproges
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. Pierre Desproges
https://www.notabeneculturelitteraire.com/
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Le 20 Mai 2011 : Edition pour l'Un de Nos Membres Mar 21 Oct - 13:57 |
|
|
Merci, merci !!!
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Le 20 Mai 2011 : Edition pour l'Un de Nos Membres Jeu 14 Juil - 14:32 |
|
|
Bon, allez, petit moment "j'me la pète" ! Je viens de découvrir (mieux vaut tard que jamais) que j'étais dans la bibliographie 2011 de l'Université de Dayton (USA), dans celle du bulletin n°3, avril 2012, de la Sorbonne et que mon site était même répertorié en Suisse, dans une grande école, le CEC André-Chavannes.
|
|
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
|
Sujet: Re: Le 20 Mai 2011 : Edition pour l'Un de Nos Membres Ven 15 Juil - 10:43 |
|
|
Voilà qui est, pour le moins, encourageant ! Et tes épreuves (de manuscrit pas de Bac ) ?
_________________ "Mon Âme est une Infante en robe de parade, Dont l'exil se reflète, éternel et royal, Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial, Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."
Albert Samain
La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre ! Charles de Gaulle
Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède. Jean Hougron
Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. Pierre Desproges
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. Pierre Desproges
https://www.notabeneculturelitteraire.com/
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Le 20 Mai 2011 : Edition pour l'Un de Nos Membres Ven 15 Juil - 16:55 |
|
|
Merci MDV ! Mes corrections avancent mais comme je ne veux absolument rien laisser passer, je prends vraiment du temps à relire chaque page. C'est fastidieux !
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Le 20 Mai 2011 : Edition pour l'Un de Nos Membres  |
|
|
|
|