Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Une petite figurine blanche qui bouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité

Une petite figurine blanche qui bouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une petite figurine blanche qui bouge   Une petite figurine blanche qui bouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:55

C'est clair ! Une petite figurine blanche qui bouge - Page 2 741895
Revenir en haut Aller en bas
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

Une petite figurine blanche qui bouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une petite figurine blanche qui bouge   Une petite figurine blanche qui bouge - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:48

... Ah, les missiles !

J'en ai toujours pour ma part, en permanence, prêts à partir, sur ma rampe de lancement (ils n'y demeurent cependant jamais très longtemps, les "missiles", sur ma rampe de lancement...)

En fait j'ai "2 sortes de missiles" :

-Le "missile de croisière", de portée disons "philosophique, réflexionnelle, poétique ou anecdotique" ; sans cible déterminée (ou alors la "cible" n'est autre que celle, très vaste, du "monde du Web"...)

-Le "missile balistique", de portée ou de visée, celui là, bien ciblée ; et qui est destiné à "péter" dans quelque "gamelle", de l'intérieur de laquelle est sorti un fumet qui m' a perturbé ou déplu ou agressé... ou encore, un fumet auquel je ne me rallie point alléché et admiratif...

... Mais je reconnais que certains de ces "missiles" (de croisière ou balistique) "pètent" parfois "un peu court"... ou sans grand éclat... Et se révèlent en conséquence, "forts innocents"...

Une petite figurine blanche qui bouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2