Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Un site répertoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

Un site répertoire Vide
MessageSujet: Un site répertoire   Un site répertoire Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:58

Un site “répertoire” pour l'ensemble de mes écrits passés, présents et à venir
Le site : http://guy-sembic.wifeo.com
Page d'accueil, page d'information, page dédiée à des images et des photos...
Et suivent (et suivront) les autres pages dont chacune contient :
Le lien direct d'accès au document texte intégral de format PDF, suivi d'un ou de plusieurs extraits de ce document.
Pour le moment figurent 5 pages : accueil, information, puis les carnets de 1967 jusqu'en 1995, ainsi que les feuillets de 1996 à 2001 et les écrits de la période 2001 à 2005...
Les autres pages suivront par ordre chronologique des différents documents texte, au format PDF.
Je ne considère pas définitifs la plupart de ces écrits, et au fil du temps, il m'arrivera comme je l'ai déjà fait, de rechercher et de concevoir d'autres formulations, voire même de rédiger un texte différent de l'original...
Sans doute à cet effet ouvrirais-je une ou des pages spéciales en indiquant où se trouve le texte d'origine...
L'écriture c'est comme la chanson : parfois ça vieillit mal ! Et ne demeure “jeune” que ce qui est intemporel autant dans la forme que dans le contenu...

Un site répertoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1