Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Alerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Alerte   Mer 1 Juin - 6:52

Une vidéo qui montre l'exécution de Ben Laden circule sur le Net, via Facebook, réseaux sociaux, infos et autres sites et forums très visités, boîtes mail, fenêtres s'ouvrant sur des faits d'actualité...
Ne cliquez surtout pas dessus : cela efface tout le contenu de votre disque dur et c'est une calamité pour votre ordinateur ainsi que pour tout ce que vous connectez à votre ordinateur, disque externe, clé USB, et autres supports...
J'ai eu "vent" de ce message par un ami à moi en qui j'ai toute confiance. Mais cela ne m'étonne guère : il y a ainsi sur le Net, des tas de "vacheries" de ce genre qui circulent, entre autres ces messages que vous voyez apparaître dans votre boîte mail vous incitant à "réinitialiser" vos coordonnées bancaires, ou entrer en contact avec telle ou telle personne qui soit disant, va vous faire gagner de l'argent ou répondre à vos attentes amoureuses ou autres selon votre sensibilité ou vos aspirations...
Savez vous en outre que n'importe qui (il suffit de savoir comment procéder) peut "déséveiller" ou même allumer votre ordinateur à votre insu, et entrer dans tout ce que vous faites, vous voir si avez une Web Cam, récupérer vos mots de passe, vos coordonnées bancaires ?
Une "astuce" : si vous avez une "box" avec un bouton qui ferme pour le temps que vous désirez votre accès à internet, alors désactivez la box par un simple appui sur ce bouton. Et quand vous voulez revenir, rappuyez et attendez une ou deux minutes que tout se réinitialise (vos petits voyants habituels sur la box)...

Alerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1