Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Il ne tapotera point la tête de la vache au salon de l'Agriculture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Il ne tapotera point la tête de la vache au salon de l'Agriculture !   Lun 6 Juin 2011 - 14:10

Serez vous, aujourd'hui à 15 heures précises devant votre poste de télé, sur France 2, pour voir la comparution de Domy Nique Trois Canes devant le Grand Tribunal de Nouilles Orques ?
Moi, si !
Non pas que "j'en sois baba" de cette affaire là... Mais bon, vous savez -entre nous- "ces types pleins aux as (et de superbe, et d'une certaine arrogance intellectuelle et forts de leur prestance et de leur toute puissance et de leur succès auprès des femmes...") lorsqu'ils sont "à terre" eh bien je ne verse jamais une larme sur leur sort...
Bien sûr je ne vais pas "hurler avec les loups" et le déchiqueter du fait qu'il est à terre... (ce n'est pas mon genre)... Mais peut me chaut, par exemple, que son Grand Ami Pierre Moscovici (et d'autres)... soit si désolé et si morfondu (je me fous en vérité de l'admiration de Pierre Moscovici à l'égard de son Grand Ami)!
Ces gens là, ces puissants, ces invincibles, ces vacanciers de palaces, ces hommes d'affaire en Jet privé et en hôtels à 3000 dollars la nuit, aux immenses fortunes, lorsqu'ils sont "dans la merde" (une belle merde qui pue le foutre et le pognon)... ça me "conforte" (ou fort me chaut) de première, et tant pis s'ils risquent la prison !
Par contre -sans pour autant afficher un "parti pris" féroce (et peut être "pas si juste que ça")- il n'en demeure pas moins que mon "petit doigt de poésie, de pensée et de philosophie"... se lève en général, plutôt en faveur du "pauvre bougre ou de la pauvre bougresse" qu'on cherche à descendre ou à enfoncer dans sa misère, qu'on persécute et qu'on blesse dans sa dignité... et qui lui, n'a pas les moyens de se payer l'un ou l'autre des avocats les plus pourris (mais hélas si efficaces) de la planète...
Car ces avocats là, ce sont bien des pourris ! Plus pourris encore que certains pourris qu'ils défendent! Ce sont des mecs qui passent leur vie et leur intelligence diabolique à s'enrichir avec le fric pourri des salauds et des prédateurs qu'ils défendent... Du fric qui change tout simplement de poches et dont le "pauvre bougre" ne verra jamais la couleur ni un centime!

Ah, la Droite Française avait bien raison de dire "que DSK n'était pas un homme de terroir Français comme Chirac ou Pompidou" ! (J'aurais mal imaginé DSK à la foire de l'Agriculture en train de tapoter la tête de la vache!)

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Il ne tapotera point la tête de la vache au salon de l'Agriculture !   Lun 6 Juin 2011 - 19:52

... Y'en a un autre pour lequel celui là, j'ai une "épidermique et souveraine détestation" (et qui d'ailleurs est loin, très loin, d'avoir l'intelligence et l'envergure d'un Trois Canes) c'est Georges Tron !
Quel pourri ce mec ! D'ailleurs en démissionnant, c'est comme s'il plaidait coupable !
Il doit bien faire partie de cette clique de types bien placés qui se croient tout permis et qui abusent de leurs pouvoirs pour se faire une femme !
Tron, Tron-tron-tron... t'es rien qu'un tronc creux, sans branches et sans racines, avec un trou d'un côté pour chier, et un autre trou de l'autre côté pour gloutonner...
Ah, putain, quel est donc son "bagage" à ce mec ? Il sort d'où? Il a fait quoi dans la vie?
Déjà, rien que sa tête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne tapotera point la tête de la vache au salon de l'Agriculture !   Lun 6 Juin 2011 - 20:14

Et c'est sans compter sur le pavé dans la mare qu'a lâché Luc Ferry. Tous ces hommes politiques ont un réel souci au niveau de la ceinture. Il n'y a d'ailleurs qu'à lire Sexus Politicus pour s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Il ne tapotera point la tête de la vache au salon de l'Agriculture !   Lun 6 Juin 2011 - 20:20

... Une question :
Cet été en 2011, est-ce que les barons du PS, proches et intimes de Domy Nique Trois Canes, vont "villégiaturer" durant leurs vacances au riad de Marrakech dans lequel le propriétaire des lieux ne sera pas présent (et pour cause!) ?
... Allez! Une ----- d'-- ----- sur le beau riad de Marrakech ! ... Mais avant, qu'on fasse sortir les domestiques, les petites fatmas, les boys en chéchia et tous les personaux affectés aux cuisines, aux chiottes et à l'entretien du jardin et de la baraque !... Car ça serait moche un concert d'hémoglobine du pauvre monde qui fait le boulot payé au lance pierre !
Mais c'est vrai... J'oubliais : y'a les assurances qui de toute manière dans une telle affaire, payeraient plus encore que ne vaut le palace !... Alors que les assurances prennent un bouillon à la suite d'un crash planétaire !
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Il ne tapotera point la tête de la vache au salon de l'Agriculture !   Lun 6 Juin 2011 - 20:25

... Luc Ferry ? Un philosophe, un écrivain... se compromettre dans une telle révélation sulfureuse et incendiaire ? J'en suis baba !
Bon sang, est-ce que c'est le rôle d'un écrivain -et d'un philosophe de surcroît- de "foutre un tel pavé dans la mare" ?
Il sera bien obligé, de les lâcher, les noms ! Sinon la Justice va lui tomber sur le dos!
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Il ne tapotera point la tête de la vache au salon de l'Agriculture !   Mer 8 Juin 2011 - 12:16

DSK... à 62 balais... Se lève-t-il 3 fois la nuit pour faire pipi ?
S'il en est ainsi... Sans doute tardera-t-il... mais jusqu'à quel âge... pour se faire "gratter le crapaud" ?

Je vois mal un type pareil, qui outre ses fantasmes (et d'ailleurs avec ses fantasmes), avec la "femme chic" qu'il a (et tant mieux pour lui)... concevrait de devoir accepter que la "purée" parte dans le pipi avant qu'il n'atteigne un âge "canonique" !

C'est que " pouvoir faire de la purée jusqu'à un âge avancé ... C'est quand même "le chic des chic" ! ... parce que... quand ça tressaute à sec, c'est pas le pied, du moins pas autant !

Moi, à sa place... J'irais jusqu'à risquer "un adénome prostatique un peu sulfureux" !

... Excusez moi : comme si l'on n'avait pas le droit de plaisanter un peu raide, avec "ces choses là"... qui sont le lot commun de tant de "vieux mecs" !

Et dire qu'il y a des "pépés" qui sont fiers de pisser plus loin et plus dru que leur petit fils de 10 ans ! (une fierté sans doute cher payée par quelque grattage de crapaud anticipé pour cause de se relever trop souvent la nuit)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne tapotera point la tête de la vache au salon de l'Agriculture !   

Revenir en haut Aller en bas

Il ne tapotera point la tête de la vache au salon de l'Agriculture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1